testez des produit dans votre carrefour

Merci ;)
Vous ne faites pas une chaîne pour le parrainage ?

ce serait un minimum

merci Gaby, à présent il te faut ouvrir une discussion dans le forum de parrainage si tu veux bénéficier des crédits que t'apporteront les membres inscrits et que ceux-ci bénéficient aussi de ce plus.
 
Nouveau site de test de produits Carrefour - Monavislerendgratuit

http://www.monavislerendgratuit.com/

Bonjour,

J'avais reçu un mél de Carrefour pour s'inscrire sur le site !!!

Je viens de le faire sous le n° : 203667

En fait, le Panéliste peut ensuite se rendre en magasin avec son ou ses Bons en cours de validité, afin de récupérer gratuitement le ou les produits sélectionnés, sous réserve d’un montant minimum d’achat de trente euros (avant remise sur les produits à retirer gratuitement) et dans la limite de quatre Bons par passage en caisse.

Le panéliste devra également présenté sa carte carrefour (dont le numéro correspond au numéro mentionné sur le coupon) lors du dit passage caisse.

A chacun de ses passages en caisse, le Panéliste ne peut pas dépasser un seuil de 10 euros de gratuité quel que soit le nombre de Bons utilisés, sauf dans le cas où le prix de vente d’un produit participant au Programme serait supérieur à 10 euros en magasin."

Par contre, un montant minimum d'achat de 30€ sans les produits à tester et j'ai pris 3 produits avec mon crédit 450 points et donc rentable quand même !!!!!!!!!!

Attention : on ne peut pas prendre les 4 produits les plus chers car il ne faut pas dépasser le montant de 10€ .

A voir !!!!!!!!!!!!rockinbanana
 
moi j ai pas recu l email de confirmation mais j ai trouvé les produits sur en mon connectant ,j ai pris un bon pour des couches 350.mais la question es que le produit gratuit on le fait passer au moment de passer les courses???