testertout.com

orchydeelys

Membre
20 Mai 2008
87
0
6
Décoration, actualité, culture, high-tech, cuisine, mode, moto... tous les magazines sont disponibles sur le kiosque numérique... Nous avons le plaisir de vous faire découvrir RELAY.com ! Surprise 1
Pour tester ce service nous vous offrons gratuitement le Paris Match n°3179 de cette semaine. Alors dépêchez-vous!
Voir plus bas comment utiliser mes codes.
ball.jpg
Code: TTPMGRT Surprise 2
TesterTout.com vous fait bénéficier d'une offre exceptionnelle sur le forfait découverte à 1€ au lieu 9.90€!...Téléchargez 10 magazines de votre choix parmi + de 400 titres pendant 1 mois à partir de la date de première utilisation, ce forfait est sans engagement de durée.

Code: TTFF1E


> Après le test de Relay.com donnez votre avis sur TesterTout.com




Comment utiliser mes codes promos :

Pour le Paris Match gratuit:
Rendez-vous sur
Abonnement magazine Paris Match, Numéro 3179, Mathilde Seigner romantique
- Cliquez sur "Ajouter au panier" puis sur "Mon Panier" et "Terminer ma commande"
- Si vous n'êtes pas déjà utilisateur du service Inscrivez-vous (cette inscription est sans engagement)
- Dans votre panier renseignez votre code promo TTPMGRT dans le champ prévu à cet effet, cliquez sur "Recalculer mon panier" puis sur "Valider votre commande".
- Installez maintenant votre logiciel de lecture Delivery
- Votre magazine Paris Match se télécharge automatiquement


Pour l'offre exceptionnelle à 1€ au lieu de 9.90€:
- Rendez-vous sur https://www.relay.com/Nos-forfaits/le-forfait-first.html
- Cliquez sur "Souscrire un Forfait First"
- Si vous n'êtes pas déjà utilisateur du service Inscrivez-vous.
- Dans votre panier sélectionnez "1" en quantité, renseignez votre code promo TTFF1E dans le champ prévu à cet effet, cliquez sur "Recalculer mon panier" puis sur "Valider".
- Installez votre logiciel de lecture Delivery si vous ne l'avez pas déjà fait.
- Vous pouvez maintenant profiter de votre Forfait First dans l'espace "Magazines à Télécharger" de www.relay.com.


Bonne lecture !