Tester patchs minceur

Bekky

Membre
23 Juillet 2013
4
1
5
Nîmes
Bonjour,

Je suis une jeune maman d'une petite fille de 8 mois et ma grossesse a malheureusement laissé des traces...:cry:J'ai pris beaucoup de poids et j'ai pas mal de cellulite logée sur les cuisses. Bref, je suis toujours à la recherche de bons plans pour essayer de m'affiner sans claquer tout mon argent.
Je suis tomber sur des sites de bons plans sur une offre de la société Naturalliance qui offre 30 patchs minceur pour essayer. J'ai bien lu les CGV et ça m'a l'air clean, alors je vous fait profiter : echantillons.naturalliance.fr

Bonne journée ! ++:icon_rolleyes:
 
  • Like
Les réactions: vanilla
Merci pour le bon plan, comme toi je cherche à faire disparaitre la cellulite, j'ai acheté récemment la crème Percutaféine, vendue en pharmacie une dizaine d'euros, je la trouve assez efficace, elle améliore bien la qualité de la peau, en tout cas de toutes celles que j'ai pu tester, je trouve que c'est la meilleure. Bon courage !
 
merci Bekky pour ce bon plan ,

j'ai regardé sur leur site les composant au niveau des patchs minceurs

/www.naturalliance.fr/patchs-minceur-cellulite.html#conseil

Naturalliance, le meilleur de la nature pour votre santé

Description du produit :
Ces patchs cellulite vont réduire le volume des rondeurs jusqu’à 20% en moyenne.
Les principes actifs contenus dans les patchs vont se diffuser en continu dans la peau pour un amincissement optimal.
La caféine et la carnitine vont empêcher les graisses de se déposer dans l’organisme. Le marronnier d’Inde, quant à lui, va exercer un effet stimulant sur les tissus atteints de cellulite et faciliter l’élimination des cellules mortes. Enfin, le fucus, grâce à une forte concentration en iode, va accélérer le métabolisme lipidique et exercer une action affinante et tonifiante.
En utilisant ces patchs cellulite, votre silhouette sera visiblement affinée en quelques semaines.


Conseils d'utilisation :

Nettoyez la peau avant d'appliquer le patch. Décollez le patch et l'appliquer sur la peau propre et sèche de la zone ciblée (en particulier les cuisses). Assurez-vous que le patch adhère bien à la peau. Laissez le patch sur la peau pendant 24 heures, puis tirez-le doucement. Appliquez, chaque jour, un nouveau patch sur une zone différente pour laisser respirer la peau.



Informations complémentaires :

Posologie :
Appliquez un patch par jour sur une peau propre et sèche
Composition :
Copolymères acryliques, Glycérine, Propylène glycol, Caféine, Benzoate de sodium,
Carnitine, Extrait de fucus, Extrait de marronnier d'Inde, Extrait d’Hedera helix, Extrait de thé noir, Diiodide de bistrimonium hydroxypropyl, Cyclo-dextrine, PEG-40 huile de ricin hydrogénée, Polysorbate 20, PEG-40 huile de ricin, Methylparaben, Ethylparaben, Propylparaben,phénoxyéthanol, Huile essentielle de gingembre, Huile essentielle de canelle, Huile essentielle de clous de girofle, Alcool de amylcinnamyl, Cinnamal, Eugénol, Isoeugénol,

Stockage :
Conservez au frais et à l’abri du soleil direct. A conserver 6 mois après ouverture.
Précaution :
Réservé à un usage externe.
Ne pas appliquer sur une peau irritée ou lésée, ni sur des zones sensibles ou à forte pilosité. Ne pas appliquer plus d'un patch par jour et utiliser un patch une seule fois.

Conditionnement :
Boîte de 30 patchs