gratuit Test Huda beauty ; gratuit le faux filter luminous matte fondation

Fatima59

Habitué
25 Avril 2018
13 170
2 670
10 810
il faut cliquer sur "je teste" et s'inscrire,

ensuite attendre en espérant être sélectionnée

bonne chance

POUR VOIR LE BON PLAN / codes promo : INSCRIS TOI SUR CLUBPROMOS - POSTE UNE RÉPONSE PUIS REVIENS LE DÉCOUVRIR ICI

Le fond de teint Huda Beauty #FauxFilter Luminous Matte est un excellent choix si vous voulez une finition mate avec une couvrance maximale tout en gardant un teint lumineux.
En une seule dose, cette nouvelle formule sans parfum, fait exactement ce que son nom indique : créer un filtre parfait pour votre visage sans transfert et résistant à l'eau.
Sur la peau, il fond comme par magie, promet un rendu couvrant naturel et une tenue longue durée.
Son petit plus ? Il est lumineux sans trop en faire.
#SephoraLovesHuda*


Message caché
Vous devez répondre à ce sujet ou réagir à ce message pour voir ce contenu.

1611736113930.png
 
  • Like
  • Wow
Les réactions: nunu41, dahrres et Sonia
JE LE VEUX BON SANG DE BONSOIR !

Merci Fatima, je vais tâcher de prendre un peu de temps pour m'inscrire.... j'en ai entendu parler ! il me le faut
 
  • Love
Les réactions: miela
il faut cliquer sur "je teste" et s'inscrire,

ensuite attendre en espérant être sélectionnée

bonne chance

POUR VOIR LE BON PLAN / codes promo : INSCRIS TOI SUR CLUBPROMOS - POSTE UNE RÉPONSE PUIS REVIENS LE DÉCOUVRIR ICI

Le fond de teint Huda Beauty #FauxFilter Luminous Matte est un excellent choix si vous voulez une finition mate avec une couvrance maximale tout en gardant un teint lumineux.
En une seule dose, cette nouvelle formule sans parfum, fait exactement ce que son nom indique : créer un filtre parfait pour votre visage sans transfert et résistant à l'eau.
Sur la peau, il fond comme par magie, promet un rendu couvrant naturel et une tenue longue durée.
Son petit plus ? Il est lumineux sans trop en faire.
#SephoraLovesHuda*


[Message caché]


Voir la pièce jointe 48208
J'aimerais bien le tester celui la ?