gratuit Test gratuite de la crème Pierre Ricaud Crème glow à la vitamine C et niacinamide

Fatima59

Habitué
25 Avril 2018
13 152
2 670
10 810
Je partage aussi cette offre

Du 07 février au 22 mars 2021 Testez la Crème Glow à la Vitamine C

Cliquez sur " je teste"

POUR VOIR LE BON PLAN / codes promo : INSCRIS TOI SUR CLUBPROMOS - POSTE UNE RÉPONSE PUIS REVIENS LE DÉCOUVRIR ICI
Découvrez la Crème Glow des laboratoires Dr Pierre Ricaud
enrichie en vitamine C stabilisée, niacinamide et peptides de lupin blanc. La crème glow fondante lisse la peau, et lui redonne de l’éclat en améliorant ainsi la transparence de la peau. Le teint devient plus rosé, plus frais et en quelques semaines, votre peau a retrouvé son énergie.

LES ACTIFS :
Vitamine C : sous forme stabilisée, connue pour ses propriétés anti-oxydantes, elle améliore la vitalité cellulaire*.
Niacinamide : vitamine B3 ou PP haute tolérance, puissant anti-rides.
Peptides de lupin blanc : plante médicinale reconnue pour sa capacité à stimuler la microcirculation*, pour un teint plus rosé et plus frais.
Glycalox® : notre combinaison exclusive de peptide et de vitamine E pour préserver la peau du vieillissement cutané.
*tests in vitro


*% de satisfaction à 4 semaines. Auto-évaluation par 22 volontaires en application bi-quotidienne pendant 28jours.

Message caché
Vous devez répondre à ce sujet ou réagir à ce message pour voir ce contenu.
1612952984488.png
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: dahrres
Ahhhhhhhhh je suis une adepte de la niacinamide depuis des années, à l'instar de la vitamine C soit dit en passant.

Je n'ai pas regardé la composition mais je crains fort que les quantités d'actifs soient importants... ce qui est sûr c''est que ce n'est pas de l'acide L accorbic c'est ce que privilégie bien que moins stable.
Merci bien Fatima