gratuit Test Gratuit de 3 Routines Capillaires Sebastian Professional

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 288
35 585
10 810
Amateur de bonne affaire, Prêt(e) à transformer ta crinière à la Tarzan & Jane en chevelure de star de cinéma ? Alors, ouvre bien tes mirettes, parce que j'ai un super bon plan qui va te faire sauter au plafond !

Sebastian Professional, ça te parle ? C'est the marque de coiffure par excellence. Née à Los Angeles dans les années 70, elle a réussi à se faire un nom dans le monde ultra-concurrentiel de la beauté. Créée par des coiffeurs pour des coiffeurs, cette marque est une véritable communauté d'artistes créatifs et passionnés. Et tu sais quoi ? Elle propose des routines capillaires qui ont le chic pour transformer tes cheveux en véritable chef-d'œuvre !

On parle ici de soins qui n'oublient pas le volume, la texture, la souplesse, le mouvement ou la tenue de tes cheveux. Des produits hybrides qui non seulement réparent et reconstruisent ton cuir chevelu en profondeur, mais aussi lui offrent un effet cosmétique immédiat. Une panoplie de formules ultra-légères, à mélanger et superposer pour créer ton propre cocktail capillaire, sans effet carton ni poids superflu. Bref, de quoi faire pâlir de jalousie ton coiffeur du coin !

Maintenant, si je te disais que tu as une chance de tester gratuitement l’une des 3 routines Sebastian ? Oui, tu as bien lu : gratos, zéro euro, que dalle ! Tout ça grâce à la magie de Sampleo, ce site pro de l'échantillonnage qui organise des campagnes pour te faire découvrir des produits de beauté et alimentaires gratuitement.

Alors, comment mettre la main sur cette pépite ? Pas de panique, suis le guide :

  1. Clique sur le lien plus bas.
  2. Remplis ton profil si c'est ta première visite sur le site : prénom, nom, sexe, date de naissance, adresse.
  3. Réponds aux questions pour mieux te connaitre.
  4. Un message confirmera ta candidature.
Et voilà, le tour est joué ! N'oublie pas, le nombre de participants est limité. Une sélection sera effectuée en fonction des critères qualitatifs exigés par la marque.

Inscris-toi dès maintenant à ce test gratuit des routines Sebastian et prépare-toi à recevoir des compliments à n'en plus finir sur ta nouvelle crinière de rêve !

Et si tu as l'âme d'un(e) chasseur(se) de bons plans, n'oublie pas de consulter régulièrement ce lien. Tu y trouveras des tonnes de nouvelles offres, d’échantillons gratuits, de produits gratuits, de codes promo, d’erreurs de prix, etc.

Rejoins moi sur mon profil perso ici. On s'y amuse bien, je te promets !

Alors, prêt(e) à te lancer dans l'aventure Sebastian Professional ? C'est par ici que çase passe : Lien vers le test.

Et n'oublie pas, donner ton avis est crucial après avoir testé ces produits. Parce qu'après tout, qui mieux que toi peut parler de ton expérience ?

Alors, prêt(e) à devenir la nouvelle égérie de Sebastian Professional ? Si tu es sélectionné(e), non seulement tu te retrouveras avec une chevelure digne d'un défilé de mode, mais en plus tu auras le plaisir de tester gratuitement l'une de ces trois routines incroyables.

Et si jamais tu avais besoin d'un coup de pouce pour choisir, je suis là. Il suffit de demander. Après tout, je suis un peu comme ta fée de la coiffure !

Alors, on y va ?

Et souviens-toi, si tu veux rester à l'affût des derniers bons plans, n'hésite pas à te connecter régulièrement sur clubpromos.fr et à me suivre sur mon profil Facebook. Des pépites t'y attendent, je te le garantis !

Allez, on se retrouve très vite pour un nouveau bon plan capillaire !

Test Gratuit de 3 Routines Capillaires Sebastian Professional .png
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
 
Avec plaisir les amis! et pour ma part je n'ai jamais utilisé leurs produits