TEST du PC " asus vivo pc VM62"

02isadom

Membre
7 Mai 2012
41
11
10
:)
J'ai à tester l'ASUS VIVO PC VM62 ,.
C'est un tout petit PC de bureau 18 cm sur 18 cm et moins de 6 cm de haut . On peut tout faire avec ,travailler au bureau et à la maison, regarder des films chez soi et chez des amis , regarder des photos (il peut se commander directement du smartphone) .
Un vrai multimédia avec des images de haute qualité , il a 2 disques durs ,2 hauts parleurs intégrés SONIMASTER (pas de hauts parleurs à traîner).....
Une connexion super rapide,il se branche sur la télé via une HDMI ,il fonctionne en WiFi ...

Plus moyen de m’arrêter pour en parler tellement il est GÉNIAL
J'étais très septique et maintenant cela va être très très dur de le rendre aussi bien pour moi ou pour mon mari...et pourtant je n'ai rien à gagner ou peut être en commander au père noël
C'est simple ,on est toujours branché dessus

• Like
Les réactions: bolognese et Sonia
02isadom, je te redirige vers la section informatique

merci pour la présentation, je ne connais pas.

Dernière édition:
VivoPC VM62 - Présentation

433,22 sur Amazon : ASUS Vivo PC VM62 - Core i3 4030U - 4 Go - 1 To
91AsVf%2BLKoL._SL400_.jpg

Plus qu'un exemplaire, vendu par Bora Computer, livraison 8 €.

4 GB de mémoire vive.

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: bolognese
J'ai à tester l'ASUS VIVO PC VM62

Merci pour le retour
J'avais repéré la bête il y a un an et demi...
malheureusement le prix reste élevé
:(
Pour info il y a une nouvelle piste que j'explore actuellement
Dans l'esprit du mac mini : petit boitier design compact
asus-vivo-pc.jpg

les 1er prix sont à moins de 250€ chez amazon
je vous tiendrai au courant

Il fait un peut Zenbook mais version fixe. Ils font des efforts en matière de qualité de fabrication et de choix cosmétiques chez Asus quand même.
Par contre le prix oui, c'est pas donné et je pense que ceux qui sont sur le marché pour un achat des meilleurs ordis de ce genre doivent aussi regarder du coté de Apple.

Ce qui me fait parfois regretter de ne pas avoir attendu un peut pour acheter une TV 4K pendant que j'y pense :).

• Like
Les réactions: 02isadom