test chocapic (les initiés)

F

Fred

Invité
Les initiés nouvelle campagne Chocapic

Nouvelle campagne ! Faites goûter à votre enfant la nouvelle recette des CHOCAPIC de NESTLE !
Votre enfant aime prendre des céréales pour son petit-déjeuner ?
C’est l’occasion de lui faire goûter ces pétales au blé complet toujours aussi fortes en chocolat, riches en calcium, en vitamine D et en fibres !
Grâce à leur nouvelle recette, prendre CHOCAPIC de NESTLÉ au petit-déjeuner, c’est, pour votre enfant, l’assurance de bien commencer sa journée.

Nous cherchons des Initiés pour faire découvrir ou redécouvrir ces céréales au goût unique à leurs enfants et adolescents




Les Initiés - Chocapic


iK2C
 
yes moi aussi....par contre je ne comprends pas comment utiliser leur points???c est quoi ,le principe?

nous récompensons les Initiés actifs en leur offrant des points qui permettent d’obtenir en exclusivité des goodies Initié ou de produits en rapport avec les campagnes ! En outre, ces points déterminent votre statut d’Initié – plus il est élevé, plus vos chances de participer à des campagnes à venir augmentent.

je ne vois pas où on échange les points :evil:
 
nous récompensons les Initiés actifs en leur offrant des points qui permettent d’obtenir en exclusivité des goodies Initié ou de produits en rapport avec les campagnes ! En outre, ces points déterminent votre statut d’Initié – plus il est élevé, plus vos chances de participer à des campagnes à venir augmentent.

je ne vois pas où on échange les points :evil:[moi non plus mais il notes qu ils sont valables 2 ans