[ TERMINE] Box beauté GLOSSY BOX

mielle

Habitué
26 Avril 2014
300
49
260
On dirait le Sud...
C'est LE méga bon plan du moment

La GLOSSY BOX est à moitié prix en suivant les indications ci-dessous (soit 7.75€ au lieu de 15.50€)
A l’intérieur, il y a pour plus de 60€ de produits de beauté !

  • Un BB Balm d’Icona Milano
  • Un exfoliant-nettoyant Micro-Derm Regenerator Context
  • Un blush Liquid Jelly Blusher Niko Pro
  • Un crayon fard à paupières doré Meech and Mia
  • Un pinceau à lèvres Glossybox

Glossybox France

ensuite, il suffit d'ajouter le code de réduction : CECILE50

Déjà là, c'est un méga bon plan !!!

Si vous adhérerez au programme de c a s h b a c k FUN C il y a un c a s h b a c k d 5 EUR
Donc la box vous fait gagner de l'argent !!!

Site de ******** Fun-C.com
 
Dernière édition par un modérateur:
Coucou, merci pour ce super bon plan.
Par contre, comment fais tu pour l'avoir à moitié prix ?
Lorsque je rentre ton code j'obtiens la box à 12,40 €
upload_2018-12-27_19-31-36.png


EDIT : Il faut être connectée à son compte pour que la réduction fonctionne
 
Dernière édition:
Il faut être connecté à son compte ^^ sinon la réduction ne se fait pas ;) Merci encore pour ce bon plan. Par contre pour le ******** je ne pense pas que cela fonctionnera à cause des conditions mais j'ai tenté au cas ou x) Voir la pièce jointe 34428

Je suis d'accord je pense que cela ne fonctionnerait pas pour une seule Glossybox.

Mais il y a une autre affaire à faire pour celles qui tiennent malgré tout à Glossyboxer en optimisant à petit prix et bénéficier d'un ******** de 5 euros du Site de ******** Fun-C.com en + de - 20% mais pour 1 abonnement de 3 mois :

Le code CECILE50 ne fonctionnant que pour une réduc de 50% pour un abonnement mensuel (soit 7 euros 75 de remise si abonnement mensuel seul prixs ou si abonnement de 3 mois pris), je vous propose une meilleure réduction pour un abonnement de 3 mois avec ce lien :
Glossybox France pour obtenir -20 % sur une commande soit pour un abonnement de 3 mois soit - 9 euros 30 de réduction, ce qui ramène un abonnement de 3 mois à 37 euros 20 au lieu de 46 euros 50

A cela rajouter le ******** du Site de ******** Fun-C.com de 5 euros pour un abonnement de 3 mois

Donc au total:
- Remises totales 14 euros 30 ( 9 euros 30 + 5 euros)
- Équivaut à une remise de globale d'environ moins 30,75 pourcent
- Prix de revient d'un abonnement de 3 mois: 32 euros 20

Si mes calculs à la puissance 4 en passant par la règle de 3 en terminant par y=ax+b au cosinus de tangente Nord-Sud-Est-Ouest sont exacts, ma foi: FONCEZ ! mdr

PS: je tiens à rajouter qu'ont été volontairement écartées de mes calculs oh combien de scientificogratteuse, les variables Site de ******** Fun-C.com :
- Glossybox Homme car aucune remise ne veut y entendre raison
- Abonnement de 6 mois car je ne trouve pas cela judicieux de s'engager pour un cdd de 6 mois sachant qu'au début on est content, enthousiaste et que la plupart du temps soit on est pressé que ça se termine car on sera forcément déçu par une ou deux Glossybox en cours de route ou alors il aura des codes promos en cours de trajet + intéressants
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: parisou
Je suis d'accord je pense que cela ne fonctionnerait pas pour une seule Glossybox.

Mais il y a une autre affaire à faire pour celles qui tiennent malgré tout à Glossyboxer en optimisant à petit prix et bénéficier d'un ******** de 5 euros du Site de ******** Fun-C.com en + de - 20% mais pour 1 abonnement de 3 mois :

Le code CECILE50 ne fonctionnant que pour une réduc de 50% pour un abonnement mensuel (soit 7 euros 75 de remise si abonnement mensuel seul prixs ou si abonnement de 3 mois pris), je vous propose une meilleure réduction pour un abonnement de 3 mois avec ce lien :
Glossybox France pour obtenir -20 % sur une commande soit pour un abonnement de 3 mois soit - 9 euros 30 de réduction, ce qui ramène un abonnement de 3 mois à 37 euros 20 au lieu de 46 euros 50

A cela rajouter le ******** du Site de ******** Fun-C.com de 5 euros pour un abonnement de 3 mois

Donc au total:
- Remises totales 14 euros 30 ( 9 euros 30 + 5 euros)
- Équivaut à une remise de globale d'environ moins 30,75 pourcent
- Prix de revient d'un abonnement de 3 mois: 32 euros 20

Si mes calculs à la puissance 4 en passant par la règle de 3 en terminant par y=ax+b au cosinus de tangente Nord-Sud-Est-Ouest sont exacts, ma foi: FONCEZ ! mdr

PS: je tiens à rajouter qu'ont été volontairement écartées de mes calculs oh combien de scientificogratteuse, les variables Site de ******** Fun-C.com :
- Glossybox Homme car aucune remise ne veut y entendre raison
- Abonnement de 6 mois car je ne trouve pas cela judicieux de s'engager pour un cdd de 6 mois sachant qu'au début on est content, enthousiaste et que la plupart du temps soit on est pressé que ça se termine car on sera forcément déçu par une ou deux Glossybox en cours de route ou alors il aura des codes promos en cours de trajet + intéressants

Bonjour tout le monde,

Je rajoute des infos dont une "exclusive" qui pourrait inciter au craquage pour Glossyboxer :
- La Glossybox de Décembre spécial Mary Poppins a un contenu de 60 euros 90, elle est encore disponible
- Dans la Glossybox de janvier il y aura ce produit: le gel fixateur sourcils transparent Benefit (valeur 28 euros) BENEFIT COSMETICS | 24h Brow Setter - gel fixateur sourcils transparent
- En Février c'est la Glossybox Saint Valentin donc de belles surprises à venir

Avec mon lien Glossybox France vous aurez:
- déjà 20% de réduc sur une Glossybox (restant à payer 12 euros 40 au lieu de 15 euros 50)
- ou 20% + 5 euros de caashbacck du Site de ******** Fun-C.com pour avoir les 3 Glossybox à 32 euros 20 au lieu de 46 euros 50