terminé un cadeau au choix+fdp O

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sailor a dit:
c'est fait pr la montre :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

tu viens de la faire ? Tu nous diras si c'est du doré, etc; ? Merci :wink:
 
patsy a dit:
oulalalalala! y'en a des pages de messages!!!!

salut patsy ! Je suis entrain de me les faire toutes pour ne pas demander de renseignements qui n'aient été donnés.

J'en profite pour dire ce que j'y ai vu que je vais prendre : un boudin de porte à 4€, en offre spéciale. 2 modèles : chien ou chat. Et le paiement est début janvier, cela compte en cette période.

à part cela, comme souvent, le manteau est camel et probablement tissu robe de chambre (polaire façon cadeau)

l'ensemble maroquinerie porte la réf.9510742 (quelqu'un l'a peut-être eu avec une offre ?) et le manteau :
MANTEAU POLAIRE COL ECHAR
9510 734 1 44 gratuit
Sous 3 semaines
Vous devrez même l'attendre :lol: , je suis vache parce qu'après tout, s'il plaît à quelqu'un... : si c'est le même que j'ai eu un jour, en cadeau de remplacement je précise :twisted: , une amie le trouvait pas si mal -pour faire ses courses à 8H du matin- mais quand elle m'a demandé mon avis,... ben ,j'ai dit que ça n'arrangeait rien :twisted: "Laisse tomber". Voilà voilà comment on fait l'apologie d'un produit epile1 . Mon jugement est légèrement partial, je déteste tout manteau, chemisier avec écharpe intégrée :p


Et si tout simplement, je copiais les infos de l'offre :
Le numéro Privilège 3212 correspond à :
Un cadeau au choix pour toute command Un boudin de porte à 4,90 euros pour 15 euros de commande. Une remise de 50% sur toutes les lignes paires du bon de commande. Les frais de port sont gratuits.


Merci de préciser vos choix :

Avantage 1
cadeau montre+bracelet
cadeau ensemble maroquinerie
manteau camel 38
manteau camel 42
manteau camel 46
manteau camel 50
manteau camel 54
manteau camel 58

Avantage 2
bas de porte chien (avantage soumis à participation)
bas de porte chat (avantage soumis à participation)
je ne souhaite pas bénéficier de cet avantage

Avantage 3
report de paiement au 4 janvier 2008

Pour plus de détails (date de validité, remise, condition ...) concernant ce numéro Privilège, reportez-vous éventuellement à l'offre que vous avez reçue ou contactez nous au 0 892 35 00 35 (0,337 Euros/mn - 2,21 F/mn).




Si vous devez tél, pensez à chercher le n° sans surtaxe
Je remarque aussi le "consultez éventuellement votre bon de commande" :roll:



Si vous êtes arrivés au bout de me lire, excusez-moi si j'ai fait des fautes, j'ai la flemme de me relire, elle en met vraiment des tonnes cette lilomots
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.