(terminé) couette 1001 nuits(photo) + fdp=0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour les fifilles ! Attendez, je la déballe :roll:
 
commande du 10/12 expédiée le 10, reçu au relai sans délai.
 
Doduesse a dit:
Patatras a dit:
Ben moi, je l'attends encore... C'est long, j'ai des colis partis depuis le 05/12 qui se promènent à la poste :( ! Mais paraît que je ne suis pas la seule :idea: .

Oui, tu n'es pas la seule! J'attends mon manteau en fourrure de lama. :D

Tu veux me mettre en colère avec ta peau de lama, Doduesse ? Depuis quand attends-tu ta parka synthétique ? Au fait mon vieux Weber a-t-il été gentil avec toi lors de votre entrevue. L'est courtois le garçon, hein ? L'a été drôlement gentil pour mon anniversaire. Je te remercie pour l'échange, si ce n'est déjà fait, mon grand âge me joue des tours :lol: !
 
Bonjour doduesse !

C'est la livraison en relai qui me sauve sinon je serai dans la même galère je crois.

Je peux m'en recommander une, celle-ci va se fondre dès auj dans le décor d'une jeune personne qui s'entoure d'objets dans ce style, petites lampes, pampilles, photophores, boîtes à bijoux et autres trésors. Elle avait d'ailleurs reçu à Noël avant-dernier une lampe de chez Casa qu'on pourrait aussi dire des 1001 nuits.
 
Lilo, si je puis me permettre, j'ai demandé une livraison relais également mais qd ils diffèrent, ils t'envoient ta cde à 0.01€ en relais dans une tite enveloppe et le reste prend bien plus tard la direction de ton domicile :( .
 
Patatras a dit:
Lilo, si je puis me permettre, j'ai demandé une livraison relais également mais qd ils diffèrent, ils t'envoient ta cde à 0.01€ en relais dans une tite enveloppe et le reste prend bien plus tard la direction de ton domicile :( .

ah d'accord ! J'avais pris un t-shirt à 3.90 que je n'ai pas essayé d'ailleurs !
 
Re: couette 1001 nuits(photo) + fdp=0

frederie a dit:
image_preview.php
[/url]

code 67750

couette 1001 nuits :lol: , patchwork de 12 carrés marrons, rouges et écrus

fdp = 0

laissez vous envoûter :lol:

il y a tjrs le collier Castelbaljac en 2ème cadeau pour 3 articles commandés ; il n'a pas trop de succès j'ai l'impression : un grand 3S est gravé sur le revers du pendentif.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.