terminé : 1 service 18 pièces (photo) + fdp = 0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
geniiiiiial merci pour tous vos codes promos :eek::eek::eek::eek::eek:: que de belles choses
 
Coucou

pour le même service j'ai reçu le code : 55727 et les FDP sont GRATUITS!!

Je l'ai commandé...dommage que cette fois-ci ils n'offrent pas les couverts car ça aurait fait un beau service!!
 
Merci Frederie et pour l'animation aussi, t'es sacrément bien attentionnée :lol:
Moi, j'ai reçu le mm mais avec FDP :(
Merci Mandydine, je vais tester.
 
Pour moi le problème réside dans le fait que ca ne passe pas au micro ondes :cry:
 
Tu sais, So, moi je passe les mélaminés au micro ondes, enfin jusqu'à présent de me sers des sous tasses du service petit déj pour couvrir un bol ocazou et pour l'instant, no problemo. Faut dire qu'ils sont unis, au niveau des couleurs, je ne sais pas si ça résisterait. S'ils disent qu'il faut pas, doit y avoir une couille qui fond ou l'atome qui mute :lol: :lol: :lol:
 
MDR Patatras,

moi aussi je passe mes services en mélaminé au micro-ondes mais par contre ce matin j'ai une assiette du service herbier dont le plastique gondolait depuis quelques jours déjà qui a explosé ds le micro-onde!!

Surprenant mais pas catastrophique vue le prix du service!!

En tous cas, n'abusez pas trop du micro-ondes qd même!!

Tchuss!!
 
Oh ben avec ce que tu me racontes, je vais arrêter de vivre dangereusement, je mettrai autre chose sur mes tasses, va donc savoir ce qu'il y a dans le mélaminé et les coloris :lol:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.