Temps L: un ventilo offert!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

shams59

Habitué
3 Janvier 2008
3 227
49
2 010
somewhere...
hello tout le monde!
voici le cadeau du mois temps L (à choisir parmi 3): j'ai une préférence pour le ventilateur: ENFIN un cadeau utile par ces fortes chaleurs! :-D
Ventilateur électrique VT 4000
Réf. 1166917
pix.gif

Quand il fait très chaud et que l’atmosphère devient trop irrespirable, il est bon de pouvoir rafraîchir la maison à l’aide d’un ventilateur. Silencieux, économe, le VT 4000 est de ceux qui vous garantissent des sensations agréables et un environnement toujours sain.

Il crée un flux d’air frais dans la pièce où il se trouve et contribue ainsi à maintenir une température idéale. Un excellent moyen de retrouver toute sa sérénité en cas de forte chaleur...
Design, léger, compact et surtout, on ne peut plus facile à vivre, ce petit phénomène va transformer votre quotidien. Et même s’il est très discret, une chose est sûre, il ne manque pas d’air !

- Commutateur 3 positions

- 2 vitesses de ventilation

- Orientable

- Crans de réglage de l’orientation verticale

- Diamètre de l’hélice : 18,5 cm environ

- Classe II : prise de terre inutile

- Niveau sonore réduit

- Coloris : Blanc & bleu

Renouveler l’air de la maison est une nécessité vitale :

pour éviter le confinement ;

pour préserver la qualité de notre milieu ambiant et pourvoir à nos besoins en oxygène ;

pour évacuer les odeurs et les polluants qui s’y accumulent ;

pour réguler le taux d’hygrométrie (humidité) ;

pour fournir aux appareils à combustion l’oxygène dont ils ont besoin pour fonctionner sans danger pour notre santé.

code: C1WB

Cadeaux TempsL (objets pratiques, ustensiles de cuisine et accessoires de maison)

obj2510.gif
obj2510.gif
obj2510.gif
obj2510.gif
obj2510.gif
obj2510.gif
obj2510.gif
obj2510.gif

ça rafraîchit rien que de voir la frise de ventilos

hier je me suis rappelé que j'avais un ventilo... et il y a à peine 2 h, je me suis souvenue que je m'étais rappelé hier que j'avais un ventilo et là j'ai bondi sur le ventilo avant que l'idée ne m'échappe de nouveau

merci shams, surtout pour le détail des deux autres cadeaux;)

les petits petons de frederie dans sa piscine sont aussi une image rafraîchissante. Je devrais courir raser ma tête de lion

Temps L solde à 80% ?

1150911.jpg
1153915.jpg

Le Sac Naousa® Bleu ou Mauve
Réf. 1153915
pix.gif

Du blanc pour la pureté, du bleu ou du mauve pour la force du caractère et une taille XXL... Le Sac Naousa® n'a pas fini de vous séduire. Côté pratique, sa profondeur réserve à vos effets personnels, une place très importante. Côté inspiration, la paille tressée fleure bon la tendance ethnique et les anses en cordage suggèrent quelques rivages lointains. Comme pour mieux rappeler que ce sac peut vous accompagner jusqu'au bout du monde.

Voilà incontestablement la star de l'été. les coloris chatoyants respirent la gaieté, la silhouette décontractée joue le contraste avec des détails raffinés et l'originalité renvoie à une mode que l'on aime. Le résultat est là : on craque devant tant de charme. Ce Sac Naousa® est une pure merveille de stylisme et derrière son petit clin d'oeil écolo, il se prête à des sorties très allurées. Comme un écrin précieux imaginé pour protégerles secrets des élégantes... Les vraies. Celles qui prennent la vie du bon côté!

Les parements simili cuir ajoutent une touche maroquinerie. Rien de tel pour parachever la personnalité de votre Sac ! La jolie doublure renforce l'esthétique d'ensemble. Mais surtout, une fois fermée, elle évite qu'une main indélicate ne plonge vers votre porte-monniae. Les cordgaes en coton sont soyeux à souhait pour porter votre Sac à la main. de bonn elongueur, ils permettent aussi de le glisser facilement à l'épaule.

sw0805kdoviolet.jpg

Le Cadeau Faveur
Réf. 9985011
pix.gif

Parés de leurs plus beaux atours, ces paquets ressemblent à ceux qui emplissent la hotte du Père Noël. Comme eux, ils entretiennent le goût du secret pour ajouter à la découverte, une émotion singulière. Et comme eux, ils ont été choisis pour combler vos désirs au-delà de toute espérance…

Je peux bénéficier de ce cadeau supplémentaire dès que ma commande atteint 5 articles

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.