temps l & créabul : 3cartes a personnaliser+1 offre a peindre

grossemama

Habitué
5 Juin 2008
13 611
3 560
10 810
sur une planète imaginaire
Créabul : recommandé par Temps L : vente en ligne de matériel pour loisirs créatifs des (petits) enfants
j'ai recu un mail via Temps L qui lance leur nouveau site Créabul : site de loisirs créatifs
Nous sommes heureux de vous présenter notre tout nouveau catalogue et notre nouveau site internet de loisirs créatifs : Créabul : recommandé par Temps L : vente en ligne de matériel pour loisirs créatifs des (petits) enfants, créés en partenariat avec Temps L ! Dessin, peinture, gommettes, jeux de société, objets décoratifs, bijoux…
Découvrez des milliers d'idées de loisirs créatifs pour les (petits) enfants, et faites le plein d'idées innovantes et pédagogiques, dans un budget raisonnable.
Si vous ne l'avez pas reçu, demandez vite notre catalogue, il est gratuit ! Créabul : recommandé par Temps L : vente en ligne de matériel pour loisirs créatifs des (petits) enfants
Laurent & Bénédicte Watiny,
Créateurs de Créabul
avec pour code CREA qui offre en 1er kdo les 3 cartes a personnaliser [/ATTACH] tab6_08.jpg+ en 2eme kdo pour 4.99€au lieu de 19.90€ l'ensemble a café duo a peindre Voir la pièce jointe 8966Voir la pièce jointe 8967

Bonjour, si je peux me permettre concernant ce site créabul, ne soyez pas pressez pour la livraison de votre commande !!
J'ai passer une commande le 6 mai pour préparer des cadeaux pour la fête des mères ( je suis assistante maternelle), et bien j'attends toujours mon colis !!!
Normalement il devrait arriver d'ici peu mais je ne peux même pas suivre mon colis parce que le numéro de suivi est invalide !!.

Donc prudence avec ce site !! Personellement,je ne le recommanderai pas...

merci grossemama

mimile14, peut-être parce que c'est nouveau ?

A quel moment proposent-ils l'offre spéciale à 4€99 car j'en suis à valider le moyen de paiement et rien, juste le code CREA reconnu mais même pas le premier cadeau affiché ?

La livraison est de 6€99 par transporteur ou en point relai.
Délai 8 jours ouvrables à partir de la réception de la commande dans leurs entrepôts.

mimile14, leur avez-vous téléphoné pour le suivi de votre commande ?
Les ponts de mai n'ont pas dû aider.
Tél gratuit : 0805 50 50 10 de 8H à 20H du lundi au samedi.

grossemama, ce site de travaux manuels aurait davantage sa place autre part sur le Forum : parents fûtés, ...