temps d'attente au téléphone !

kriket

Habitué
24 Juillet 2009
2 923
3
1 810
:-x je suis dégoutée !!!!! je suis allée chercher mon colis , le pull pour mon fils était trop petit , donc je leur ai téléphoné , temps d'attente soit disant 6 min , j'ai attendu 15 min , ras le bol je raccroche , puis je réessaye encore 15 min on m'avait encore dit 6 min !!! bref a bout de nerf je fais comme si je passais commande la en 2 min on me prends :shock: , j'ai perdu plus de 10€ de communication , je viens de leur envoyé un mail , y a t'il un dédommagement possible ? C'est déjà arrivé a l'une d'entre vous ? avez vous eu un geste de leur part ? merci !

pourquoi ne pas utiliser les moyens gratuit à ta disposition
site internet... mail... retour relais
:?:​

le plus simple c'est de remplir la partie a retourner du bon de commande et de le déposer dans l'emballage
trois suisses au relais il te donneront une étiquette mondial relay comme preuve de dépot

Humm Audrey, par mail tu as été chanceuse, ça dépend en fait. Je ne vais faire qu'appuyer la réponse qui t'a déjà été donnée.
Pour un retour il vaut mieux le faire directement en relais (ça ne coûte rien) car les appeler ne fera pas avancer les choses plus vite.Tu vas juste payer leur ligne surtaxée...

Tu m'étonnes, surtout que souvent on passe beaucoup plus de temps à attendre qu'avec le ou la conseillère :)
Ca c'est du plan rentable :D

merci les filles pour vos réponses ! oui je ne savais pas que par mail ça pouvait marcher , par contre retourner le colis en relais ok , mais peut être faut 'il attendre longtemps pour recevoir de nouveau l'article ?
Et pensez vous qu'ils vont faire un geste ou je peux toujours rêver :cry:

merci les filles pour vos réponses ! oui je ne savais pas que par mail ça pouvait marcher , par contre retourner le colis en relais ok , mais peut être faut 'il attendre longtemps pour recevoir de nouveau l'article ?
Et pensez vous qu'ils vont faire un geste ou je peux toujours rêver :cry:

Honnêtement je n'y crois pas mais tu peux toujours tenter le coup par mail hein ;)
Pour l'attente je ne sais pas car généralement quand je retourne je ne fais pas d'échange, j'aime pas attendre lol.