telephoner au pays du maghreb

nanousweet

Habitué
23 Janvier 2008
1 351
0
556
auriez vous des astuces ou des codes pour telephoner au maghreb moins cher...j'achète souvents des cartes teleph et ca ne durent pas longtemps et via skype je ne peux pas car ma famille n'a pas internet.

moi sur le fixe je ne peux pas appeler un 08 ou l'étranger,mon mari a coupé la ligne et a l'a laissé uniquement pour la france car la facture était tres ....
mais moi j'appelle en tunisie et pas en algérie

Pour appeler le maghreb il y'a un forfait de 2 heures par mois à 26 euros chez France telecom moins cher que le forfait que j'ai un quart d'heure par jour à 45 euros par mois.

pour appeler au maroc je sais kil y a bladiphone de wana, illimité pour 10E/mois mais nécessite un abonnement internet. les appels illimités c vers les fixes wana au maroc.

le prob c'est que j'appelle des portables en tunisie....la bonne affaire que g trouvé jusqu'à l'instant c'est le site symacom>j'achète une carte de 7.5 et elle dure entre 45 et 50 minutes

diamant a dit:
pour appeler au maroc je sais kil y a bladiphone de wana, illimité pour 10E/mois mais nécessite un abonnement internet. les appels illimités c vers les fixes wana au maroc.

salut diamant tu peux m'expliquer bien stp ? abonnement internet ? quel opérateur ?