Tel tactile Alcatel OT 710 à 19 € sans abonnement + 20 € de com

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
170 267
35 789
10 810



ALCATEL OT710 Blanc à 19 €


+ 20 € de crédit de communications




LE PRIX DE 19 € SERA ACTIF DES LE SAMEDI 14 JANVIER

  • Ecran Tacile résistif
  • Widget
  • Navigateur Opera Mini
  • Email & Messagerie instantannée
  • Réseau sociaux : Facebook / Tweeter



Hello :)

Une bonne affaire en ce moment pour le mobile tactile Alcatel OT 710 blanc soldé à 19.90 € au lieu de 59.90 €
:) soit une réduction de - 50 % .
Sans abonnement puisque l'offre porte sur la carte prepayée

VOIR L'OFFRE ICI


Vidéo de présentation de l'Alcatel One Touch 710 ( Espagnol )


[YOUTUBE]9zIh6zqYo6M[/YOUTUBE]
 
Oui sonia il est sympa j'ai le meme!
Je viens de m'entretenir avec un conseiller ,il y a un probléme d'affichage et on pourra l'obtenir a ce prix uniquement demain.
En fait pour le moment si tu le mets dans ton panier il passe au prix fort soit 39.90
Je ta fais un copier coller de ma conversation concernant le deblocage:
Mathieu:
Bonjour, avez-vous des questions sur nos offres ideo? Je suis disponible si vous avez besoin d'aide ou de
conseils.

Vous:​
Bonsoir

Mathieu:​
Bonsoir

Mathieu:​
Que puis-je faire pour vous ?

Vous:​
Je souhaite juste connaitre la procedure pour que mon portable soit débloqué tout opérateur.Je vous précise qu'il
s'agit d'un "sans engagement"

Mathieu:​
Dans le but de répondre au mieux à vos attentes, pouvez-vous m’indiquer si vous êtes déjà client(e) Bouygues
Telecom ?

Vous:​
oui

Vous:​
j'ai l'alcatel OT710

Mathieu:​
Je vous invite à contacter le service client au 614 ou au 1064 depuis un fixe pour débloquer votre mobile, car
je n'ai pas accès à votre dossier et je ne peux vous aider durant cette procédure.Nous sommes le service d'assistance
en ligne pour les nouveaux clients et nous n'avons pas accès aux dossiers des clients existants.

Vous:​
j'envisage d'acheter également un nouveau portable pour android (wifi) mais avec carte et j'ai besoin de savoir au
bout de combien de temps je pourrais le débloquer si besoin.J'aimerai finaliser ma commande

Mathieu:​
Vous pourrez débloquer votre mobile au bout de 6 mois.

Vous:​
Le nouveau cadre issu des directives du " paquet Télécom prévoit que les opérateurs doivent respecter des
dispositions relevant de l’autorisation générale. A ce titre, les opérateurs mobiles GSM, en métropole ou dans les DOM,
et UMTS devront se soumettre à de nouvelles obligations. Les opérateurs devront aussi limiter le verrouillage des
terminaux (simlockage). Actuellement, l’opérateur est obligé de communiquer systématiquement et gratuitement à ses
abonnés le code de déverrouillage de son terminal au bout de six mois. Désormais, cette obligation s’appliquera dès la
fin de l’engagement du client auprès de son opérateur, et au plus tard au bout de six mois. . Les clients souscrivant une
offre sans engagement pourront ainsi obtenir immédiatement le déverrouillage de leurs terminaux.

Vous:​
Donc en principe comme je ne desire pas d'abonnement je pourrai le deverouiller immédiatement si je le désire
n'est ce pas?

Mathieu:​
Si vous prenez une carte prépayée sans engagement cela est possible.

Vous:​
Donc vous me confirmez que je peux le deverouiller immédiatement si je le souhaite?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser mais l’agent a été déconnecté. Nous allons devoir fermer cette fenêtre
chat.​
Page 1 sur 1​
https://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/clickToChat/inqChat.html?IFRAME 13/01/2012