deal TEFAL INGENIO EMOTION Set 3 Casseroles 16/18/20 cm+1 poignée - Inox - Tous feux dont induction 59,90€ cdiscount

Fatima59

Habitué
25 Avril 2018
13 170
2 670
10 810
je pense que je vais commander

Dotée d'une poignée amovible, cette gamme vous permet de cuire vos plats sur la plaque, de les gratiner au four et même de conserver les restes au réfrigérateur. Elle offre également un gain de place considérable dans vos placards grâce à sa capacité à s'empiler. Ingenio est bien plus qu'une simple poêle. La gamme Ingenio Emotion se distingue comme la meilleure option pour des mets délicieux et cuits de façon homogène.



lien https://www.cdiscount.com/maison/cu...eroles-16-18-20-cm/f-1178903-tefl896s404.html




tefal-ingenio-emotion-set-3-casseroles-16-18-20-cm-jpg-Image-WEBP-700-×-700-pixels-.png
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Love
Les réactions: Sonia
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.



N'oubliez pas, chaque partage et chaque commentaire compte énormément pour nous.



Alors, n'hésitez pas à vous exprimer et à faire circuler l'information ! 🙏💖
 
Ah la cuisine.... cette pièce que je méconnais tant !

Merci bien chère Fatima !