deal TEFAL INGENIO Batterie de cuisine 13 pcs, Induction, Revêtement antiadhésif durable, Emotion On L897DS04 , 99,99€ au lieu de 179€ sur Cdiscount

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 196
35 671
10 810
TEFAL INGENIO Batterie de cuisine 13 pcs à 99,99€ sur Cdiscount
Si tu souhaites une nouvelle batterie de cuisine de qualité, voici un super bon plan, à savoir la TEFAL INGENIO ,conçue pour offrir des résultats de cuisson uniformes et savoureux.
Enfin, j'dis ça, je ne cuisine pas, mais j'imagine ;)

A nouveau à ce prix nom d'une pipe
Caractéristiques principales:

  • Qualité Premium: Fabriquée en acier inoxydable de première qualité avec un revêtement antiadhésif en titane à l'intérieur.
  • Durabilité: Résistance extrême grâce à son revêtement Titanium qui dure jusqu'à 2 fois plus longtemps que les standards de Tefal.
  • Technologie Thermo-Signal™: Indique la température idéale pour commencer la cuisson.
  • Compatibilité: Convient à tous les feux, y compris à induction. Peut également être utilisé dans un four traditionnel.
  • Poignée Amovible: Robuste et sécurisée, capable de porter jusqu'à 10 kg.
  • Eco-conseil: Laisse tes plats refroidir à température ambiante avant de les mettre au frigo pour économiser de l'énergie.
Avantages / Points forts:

  • Economique: Réduction significative par rapport au prix initial.
  • Sécurité: Revêtements testés et sûrs (sans PFOA, sans plomb, sans cadmium).
  • Pratique: Poignée amovible pour un rangement facile et un passage au four sans souci.
  • Entretien facile: Grâce à son revêtement antiadhésif à l'intérieur et à l'extérieur.
Profite du bon plan ici

Pour découvrir d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo, profite de tous les bons plans ici.

Note : Les prix sont sujets à variation, ainsi les vendeurs peuvent retirer leurs coupons ou codes promo à tout moment. Le prix indiqué est celui au moment de la rédaction de l'article.
tefal-ingenio-batterie-de-cuisine-13-pcs-inductio-jpg-Image-WEBP-700-×-700-pixels-Redimensionn...png
 
Dernière édition: