deal Tefal HACHOIR MANUEL 5 SECONDES 900 ML à 14,95€ sur Amazon

Sylviana

Habitué
14 Août 2020
9 503
1 299
5 810
il est super et en promo !


  • cuisine rapide et facile : fixez la lame, ajoutez votre ingrédient, fermez le couvercle, tirez sur la poignée une, deux, trois fois : plus vous tirez fort, plus la coupe est fine !
  • robuste : son système robuste et breveté assure une coupe rapide sans effort. muni de lames ultra-résistantes en acier inoxydable et d’une corde incassable, il coupe les ingrédients les plus résistants comme les noix ou les oignons
  • tous usages : adapté à toutes vos créations culinaires comme le guacamole, le houmous pour vos apéros dînatoires faciles ou les compotes de pommes
  • sécurisé : le couvercle est équipé d’un système de verrouillage sécurisé qui le maintient fermement attaché au bol. muni d’un système antidérapant, le hachoir ne glisse jamais de votre plan de travail
  • garantie : avec son mécanisme durable, le hachoir manuel 5 secondes est garanti 10 ans
  • produit écologique : fonctionne sans électricité
  • pratique : le bol transparent vous permet de contrôler facilement la coupe de vos aliments
  • tefal, n°1 mondial des articles culinaires; source : euromonitor international limited; édition home and garden 2019, valeur de la marque en magasin (rsp), données 2018




1628255993699.png
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

giphy.gif
 
Ce machin cartonne pour des raisons que j'ignore, surement car c'est efficace, mais comme je ne cuisine pas....

Merci Sylviana !