deal Tefal Crispybake Moule à cake silicone rétractable 24 cm 8,99€ au lieu de 12,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 288
35 584
10 810
Tefal Crispybake Moule à cake silicone rétractable 24 cm 8,99€ au lieu de 12,99€ sur Amazon


Et hop un nouveau moule à cake? ceux -là semble t-il sont tops ! Bon après moi et tout ce qui touche à la cuisine... hum hum :)
  • RESULTATS DE CUISSON PARFAITEMENT HOMOGENES et gâteaux plus croustillants grâce à la technologie brevetée de ce moule à cake silicone
  • GAIN DE PLACE : rétractable, pour un gain de place dans vos placards, jusqu'à 60 % d'espace gagné
  • MANIPULATION ET TRANSPORT CONFORTABLES ET SURS, grâce à ses poignées ergonomiques et sa ceinture rigide
  • PERFORMANCES ET RESISTANCE LONGUE DUREE : conçu en silicone 100 % Platinum de haute qualité, qui ne se déforme pas et ne se décolore pas
  • Sans BPA
  • Compatible lave vaisselle
  • Tefal, N°1 Mondial des articles culinaires** ; **Source : Euromonitor International Ltd, édition Home and Garden 2019, valeur de la marque en magasin (RSP), données 2018


GO https://www.amazon.fr/dp/B07P374HXW/


1620460035244.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE ? ? ?