Tee-Shirt Gratuit!!!!

Merci Beyoncé :) super ton plan je prends ;)
ps :arrow: tous les bons plans font le tour du net, peu importe la source du moment qu'on peut tous en profiter ;) et encore mieux s'ils sont de bonne qualité ;)
je suis d'accord, sauf qu'il y à des sites qui gagne de l'argent grâce à sa et quand moi je leur prends des bons plans pour les proposer ailleurs il me demande de marquer la source d'ou je l'ai pris.
Mais il ne faut pas faire profiter un bon plan..en faisant croire au gens qu'on la trouver tte seul, je fais référence à d'autres bons plans de ce site ou la personne se vantait d'avoir eu des codes réducs des bons plans tte seule.
C'était un mec.
Alors qu'elle n'a fait que du copier coller.
Je dis sa aussi car j'ai vu ici que plusieurs personnes achètent en gros pour revendre...(se faire du buisness dessus) ok c'est pas illégal..(plus de 40 produits vendus par mois je crois que oui sa devient illégal) mais les gens sont contents d'avoir des bons plans si c'est pour que certains viennent en prendre une centaine ou moins et qu'il n'y en est plus pour faire profiter tout le monde qui n'en voulait qu'un.
Mettre la source sa prends 2 secondes et c'est juste de 2 mot: "source" et ("ou on l'a trouvé").
Sa permet aussi au gens de connaitre d'autres sites pour trouver des bons plans.
Un site et rémunéré mais si les autres sites font du copier coller et sont rénumérer de cette façon c'est trop facile.

Désolé pour la conjugaison et grammaire je suis pas française.makeup_superbig
 
Dernière édition: