code promo TECCPO ponceuse vibrante + 12 papiers abrasifs 22,74 € au lieu de 34,99 € sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 206
35 671
10 810
TECCPO ponceuse vibrante + 12 papiers abrasifs 22,74 € au lieu de 34,99 € sur Amazon

Je ponce que c'est un super deal ( ouais je sais elle était facile celle-là ...) c'est lundi hein ! je fais ce que je peux, nom d'une pipe !:oops:

TECCPO Ponceuse Vibrante, Ponceuse de Détail Professionel, 130W, 14,000 RPM, 12pcs Papiers Abrasifs, Système de Collection de Poussière-TAMS22P, Offert-Bricolage 2021

Code promo TECCPO / Amazon : 6WQOQTNU


  • Utilisez CODE:6WQOQTNU pour obtenir un rabais de 35%!!】【Moteur de 14,000 OPM & Diamètre Orbital de 1,5 mm】Le moteur de TECCPO TAMS22P en cuivre fin fournit 14,000 OPM, ce qui permet de terminer facilement un travail manuel en peu de temps. L'orbite haute excentrique crée une zone de ponçage plus uniforme et plus grande, ce qui permet aux utilisateurs de terminer leur travail efficacement.
  • ●【Poids de 1,2 kg & Puissance de 130W】La ponceuse TECCPO TAMS22P de petite dimension est facile d'être utilisée et gardée chez vous avec le poids de 1,2 kg et le fil de 2 mètres. Le moteur de 1.1A et puissance de 130W évitent le bruit indésirable et rend l'appareil plus fiable pour votre sécurité.
  • ●【Design Ergonomique】La poignée de TECCPO TAMS22P est conçue de manière ergonomique avec un caoutchouc optimisé pour un contrôle accru et une prise en main confortable pour une flexibilité optimale. Compact et léger, il est plus facile à transporter et à travailler dans des espaces restreints et de toutes sortes de coins.
  • ●【Dépoussiérage & 12pcs Papier de verre】La boîte à poussière ABS de TECCPO TAMS22P est recyclable en déversant facilement la poussière. L'emballage est équipé de 12 papiers de verre (6 morceaux de grain 60 et 6 morceaux de grain 120), ce qui confère à la ponceuse une longue durée de vie et répond à vos besoins quotidiens.
  • ●【Multi-polissage】Le polissage du verre, des carreaux, du bois, du métal et d'autres matériaux peut être obtenu en collant du papier de verre différant. Si vous avez des questions, n'hésitez pas de nous contacter.
GO : https://www.amazon.fr/dp/B07GVFY9BL


81tQrc0j5CL._AC_SL1500_.jpg
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS

Angry Les As De La Jungle GIF by tatprod