deal Taurus Fastwave 20 grill - Micro-ondes 700W, 20L, Fonction grill 900W, 5 niveaux de puissance, 79€ sur Amazon

@Lilirose59 je pense que tu t'es fiée aux commentaires clients qui pensaient effectivement avoir acheté un 25 L, à l'évidence l'offre portant sur un autre modèle, entre temps à l'évidence la fiche produit a fait l'objet d'une mise à jour portant sur le modèle adéquat, aussi , tout est conforme. :)

@Lilirose59 je pense que tu t'es fiée aux commentaires clients qui pensaient effectivement avoir acheté un 25 L, à l'évidence l'offre portant sur un autre modèle, entre temps à l'évidence la fiche produit a fait l'objet d'une mise à jour portant sur le modèle adéquat, aussi , tout
@Lilirose59 je pense que tu t'es fiée aux commentaires clients qui pensaient effectivement avoir acheté un 25 L, à l'évidence l'offre portant sur un autre modèle, entre temps à l'évidence la fiche produit a fait l'objet d'une mise à jour portant sur le modèle adéquat, aussi , tout est conforme. :)
Oui, c'est ça. J'ai lu les commentaires. ?

Heyhey ;) donc t'inquiète ça devrait le faire, ceci dit tu as bien fait de le signifier car je n'avais pas du tout regardé les commentaires clients avant que tu n'évoques cela ;)