TATI: hésitation mode commande (bon de réduction)

Lamy

Habitué
16 Novembre 2011
758
49
260
Bonjour, je vous écris en dernier recours, après avoir tenté d'appeler le service client.
Voilà, j'aimerais commander des articles sur le site Tati.fr, pour cela on m'a parrainé (j'ai donc reçu un bon de 8 euros pour 30 euros d'achats et il y a quelques jours de ça, j'ai reçu un code de réduction offrant les frais de port pour 30 euros d'achat à l'occasion de mon anniversaire.)
Ma question porte sur le choix d'utilisation d'un de ces deux bons
Celui de 8 euros, en cas de retour d'un article (sur trois, dont je ne suis pas très sure qu'il conviendra) me remboursera-t-on en retranchant les 8 euros offerts ou bien serai-je remboursée du montant de l'article retourné sans interférer avec le bon de réduction de 8 euros)

Merci de votre aide!

Bon week end!!! :)
 
alors justement, j'ai eu 2 fois le problème avec Tati, j'avais un code 10/40 je crois, j'ai renvoyé des articles mais le montant des articles conservés était toujours supérieur à 40e et bien ils ne m'ont pas laissé les 10e de réduc mais ont "partagé" ces 10e sur tous les articles ce qui fait que ma réduc n'était plus que de 7.50e.
Aprés des échanges de mail sans résultat, j'ai pris des renseignements et on m'a confirmé que tant que le montant de mes articles faisait toujours 40e, je devais conserver mes 10e de réduc.
Aprés les avoir menacés de contacter la ddccrf, ils m'ont remboursé
bon j'espère que c'est clair, car pas facile à expliquer freakout

donc si ta commande ne fais plus 30e lorsque tu renvoies tes articles je pense qu'ils te rembourseront au prorata de ce qu'il te reste ...
 
Merci Malexar, pour ta réponse et ton parrainage :)

Du coup, si j'utilise celui offrant les frais de port, ils me feront la même chose ?

Si j'achète pour 30 euros sur le site mais que j'en garde pour 28 euros, avec chacun des deux bons ça ferait quoi?

Désolée :(
 
je ne sais pas du tout pour celui des fdp, peut être que d'autres pourront t'aider car ils ont déjà eu le cas.
mais c'est vrai que je me méfie de Tati alors je comprends tes questions pour ne pas te faire avoir ;)
 
  • Like
Les réactions: Lamy
Tu as tout compris, j'ai toujours hésité devant des sites verrouillés comme celui-ci. C'est vrai qu'il y a des abus, mais je commande volontiers sur des sites plus sympas coté CGV

:) Merci encore pour ta réponse très précise

Je vais attendre d'avoir des nouvelle pour le bon offrant les frais de port

Maintenant comme je risque de faire un retour et que le total de mes achats sera de 28 euros et non plus de 30, j'ai peur qu'on ne me rembourse rien :D

Merci pour vos réponses