Tassimo T42 offerte pour 42 étoiles chez carte noire

ma pauvre lloris a combien de café en es tu pour réagir de la sorte. peut être ai je eus le plaisir de te rencontrer a la sortie du marché et par conséquent tu te sent visé. si c'est le cas ne t'inkiet pas ce n''est pas toi que je visé. au plaisir de te relire

(plus serieusement c'etait une blague une blague une blague si tu n'as pas le sens de l'humour tant pis.)
n plus tu écris "plus sérieusement c'est une blague"Ah bon!!! pour toi les blagues c'est du sérieux?:p
 
Bonjour tout le monde

Alors ces t42... ils assurent pas un cachou chez carte noire quand meme.


Asumes tes paroles tu as dis "comme les manouches",c'est comme si je disais arretes de voler comme les arabes,réflechis un minimum avant d'ecrire,merci:)

Je crois que le problème c'est surtout que les gens utilisent le mot manouche sans savoir ce que ça veux dire. Je ne pense pas que les voyageurs était visés(enfin j’espère pas en tout cas). Je suis d'origine tsigane et tu ne peux pas t'imaginer le nombre de fois ou j'ai envie claquer les gens quand je les entend utiliser le mot manouche, la plupart du temps pour désigner les mendiants. Mais je préfère me dire que c'est par ignorance et tenter de leur expliquer qu'ils se trompent ( si cela me semble possible car desfois c'est peine perdu que d'essayer d'expliquer quoi que ce soit à certains...:cry:)

J’espère n'offenser personne avec ce com.
Bon courage a tous pour les t42 car je crois que quand ca va sortir ca va aller plus que vite ...
 
Bonjour tout le monde

Alors ces t42... ils assurent pas un cachou chez carte noire quand meme.




Je crois que le problème c'est surtout que les gens utilisent le mot manouche sans savoir ce que ça veux dire. Je ne pense pas que les voyageurs était visés(enfin j’espère pas en tout cas). Je suis d'origine tsigane et tu ne peux pas t'imaginer le nombre de fois ou j'ai envie claquer les gens quand je les entend utiliser le mot manouche, la plupart du temps pour désigner les mendiants. Mais je préfère me dire que c'est par ignorance et tenter de leur expliquer qu'ils se trompent ( si cela me semble possible car desfois c'est peine perdu que d'essayer d'expliquer quoi que ce soit à certains...:cry:)

J’espère n'offenser personne avec ce com.
Bon courage a tous pour les t42 car je crois que quand ca va sortir ca va aller plus que vite ...
Enfin quelqu'un de normal;)