Tassimo T42 offerte pour 42 étoiles chez carte noire

Vu su facebook
Citation:
Cathy : je suis heureuse, épanouie d'attendre encore et encore que Tassimo se manifeste...plus c'est long, plus c'est bon!! miam miam
Oh la coquine... ^^

berk c'est une tassimo ou un sextoys qu'on attend la. :cry:
 
Pfffffff sérieux c'est pas sympa de leur part là, et puis là j'ai trop honte de moi car je suis devant mon ordi à attendre que ça se débloque ... une journée très productive quoi!!!
 
lloris ou vois tu un commentaire raciste ? ne vois pas le mal la ou il n'y en a pas. si ma petite blague ne te conviens pas je le conçois tout a fait mais ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis. merci et bonne journée lloris

Asumes tes paroles tu as dis "comme les manouches",c'est comme si je disais arretes de voler comme les arabes,réflechis un minimum avant d'ecrire,merci:)
 
ma pauvre lloris a combien de café en es tu pour réagir de la sorte. peut être ai je eus le plaisir de te rencontrer a la sortie du marché et par conséquent tu te sent visé. si c'est le cas ne t'inkiet pas ce n''est pas toi que je visé. au plaisir de te relire

(plus serieusement c'etait une blague une blague une blague si tu n'as pas le sens de l'humour tant pis.)
 
Il est presque 16h. Sachant qu'ils doivent certainement finir leur journée a 17h, je doute qu'on ait la promo aujourd'hui. Je vais aller faire mon footing je pense.
 
maintenant tu décides de qui a le sens de l'humour et de qui ne l'a pas:) peut tout simplement que tu n'ai pas drole,sinon je ne suis pas manouche,mais je me permet de les défendre comme je le ferait pour d'autres:-D