Tassimo T42 offerte pour 42 étoiles chez carte noire

N'empêche c abusé quand même, c'est 13h passé et tjrs aucune info concrète, c'est bizarre, c'est la 1ere opération à ma connaissance qui bugge comme ça pour eux, ça m'étonne en fait ... On dirait que c'est presque volontaire ... Non ?
 
les personnes sur FB me font halluciné bientôt on va en retrouver comme les manouches a la sortie du marché s'il vous plait madame tassimo fissabilillah juste une tassimo grise pour ma maison. pas d'argent que des etoiles foufougly :?
 
gograny2.gif
 
Bon ben moi je jette l'éponge, faut pas prendre les gens pour des idiots ... Quel intérêt ont-ils a faire poireauter XXXX personnes comme ça, c'est pas des débutants, mettre en ligne une offre comme celle-ci, ils l'ont déja fait et sans souci, alors moi, y'a quelque chose qui m'échappe ... Bonne chance à toutes et à tous, et bon courage !!
 
non mais c'est grave ,il y en a ils ont rien d'autres à faire que de piquer des pseudo et avatars d'ici pour se faire passer pour cette personne
 
asteria tres trop forte, mdrr tes msg tu va te faire linché par ceux de fb.

" donné moi des code"

"J'ai pas besoin de café cé pas pour m'en servir donc filé moi des codes"

Je pense surtout qu'il y a quelqu'un qui doit sérieusement lui en vouloir pour faire une "blague" pareille !!! La méchanceté des gens ne m'étonne même plus !! No comment j'ai envie de dire, j'en perds littéralement mon latin :shock::shock::shock::shock::shock::shock: