Tassimo T42 offerte pour 42 étoiles chez carte noire

C'est quoi c'est propos n'importe quoi " feignasse au RSA". tout le monde n'a pas la chance de travailler et en plus qui c'est la feignasse qui regarde le site de carte noire au lieu de bosser. j'hallucine
 
"Bonjour ! Les équipes sont en train de régler la situation pour que le site Collectionnez les étoiles soit de nouveau accessible !
Nous vous tiendrons au courant dès que l'offre sera disponible, pas d'inquiétude :) En attendant on vous souhaite un bon début de semaine. À très vite !"
 
Bonjour a tous

c'est promis, je me présente des que j'ai le temps et dans la rubrique aproprié en plus...:)
mais la ...

Citation:
Merci de nous donner une heure. Tout le monde n'est pas fonctionnaire ou une feignasse au RSA pour passer sa journée ici !!!

:shock::shock::shock:

je suis commerçant pour ma part, j'ai travaillé hier, je fais dans les 60 heures semaine...
bref, je pouvais pas laisser passer....

Sinon, j'attends comme vous tous des infos de carte noire... j'espere que l'on va pas devoir passer notre journée comme des "fonctionnaire ou feignasse au RSA" devant l'ordi... ( sur un ton ironique bien sur...)
 
il y a des petit changement sur le site carte noire :mrgreen:

désormais il y a :

"Not Found

The requested URL /frfr/iframe1/$url was not found on this server." :mrgreen:

Il est perdu jvous dis :mrgreen: