Tassimo T42 offerte pour 42 étoiles chez carte noire

coucou

vous avez tout mis sur le meme compte ? Vous pensez que c est combien de tassimo par compte ?

c'est 3 maxi par compte, une par couleur, il y aura gris, noir et rouge apparemment.

je vise la grise :-D

j'ai encore pleins de points à enregistrer et je pourrais m'en prendre 2 si je voulais mais je me contenterais de une.
 
c'est 3 maxi par compte, une par couleur, il y aura gris, noir et rouge apparemment.

je vise la grise :-D

j'ai encore pleins de points à enregistrer et je pourrais m'en prendre 2 si je voulais mais je me contenterais de une.

Oui c est cool merci
tu devrai en prendre deux si tu peux ,ca fait de beau kdo , anniversaire , mariage :)
 
73 étoiles de mon côté alors j'en prendrai qu'une, je me suis tâtée à acheter des paquets de tdiscs mais j'en ai un sacré stock...
 
Bonjour

J'aurai aimer offrir une tassimo à mon mari
Jai 10 étoile donc il m'en manque encore plein
Si il y en a qui veule bien m'aider ce serait super gentil.
Merci d'avance !!!!
 
Bonsoir
est ce que vous auriez des etoiles en trop :oops:
je n'en ai que 6 :cry:et j'aimerais bcp tenter ma chance pour decrocher cette tassimo
merci

Bonjour

J'aurai aimer offrir une tassimo à mon mari
Jai 10 étoile donc il m'en manque encore plein
Si il y en a qui veule bien m'aider ce serait super gentil.
Merci d'avance !!!!

bonjour

comment ca ce passe exactement ? la derniere fois j etais en vacances ?Et cette fois il faut que je sois la ?
Sinon il me manque 4 etoiles , si quelqu un en n as pas besoin penser a moi merci

images


Même moi je les ai achetées, mais bon ça reste rentable quand même
cetrio.gif
 
Je voit pas d'où je mendie
Je demande si quelqu'un voulait m'aider après tu veut pas tu passe ton chemin tu t'es prit pour qui a insulter les gens comme ça.
Franchement c'est quoi ce raisonnement espèce de troll pfff tu porte bien ton pseudo