Tassimo T42 offerte pour 42 étoiles chez carte noire

moi j'ai eu la chance de me trouver la au moment du lancement j'ai pu en prendre 2
une grise pour moi
une rouge pour ma cousine nad87 qui est sur le fofo ( la pauvre elle n'avait pas d'etoile) :cry::cry::cry:

ensuite avec nad on a galéré pour commander celle d'une amie qui etait au boulot on a du s'y mettre à deux mais on a réussitirelanguex

Contente pour vous les filles:)
 
moi j'ai eu la chance de me trouver la au moment du lancement j'ai pu en prendre 2
une grise pour moi
une rouge pour ma cousine nad87 qui est sur le fofo ( la pauvre elle n'avait pas d'etoile) :cry::cry::cry:

ensuite avec nad on a galéré pour commander celle d'une amie qui etait au boulot on a du s'y mettre à deux mais on a réussitirelanguex

merci ffl87 j'ai de la chance de t'avoir comme cousine big kissloveshowerbisous18:mrgreen: alléééééééééé maintenant commençant a collectionner des étoiles j'aurai besoin de café pour ma tassimooooooooo
 
Pour moi cela a été très facile,suffit d'actualiser toutes les heures et les demi heures sans regarder facebook ou les autres site,et vous aurez dix longueurs d'avance et pas de bouchonsrockinbanana