Tassimo T42 offerte pour 42 étoiles chez carte noire

[
Bonjour les copinous​

AVEZ-VOUS BIEN VU ????? IL FAUT RAJOUTER 85€ !!!!!!!!!! quand même :icon_twisted:

Je crois qu'il va falloire faire attention le jour J si il n'y a pas "anguille sous roche" !!!​

euh c'est très clair pourtant ! on a la T42 à partir du 17 décembre pour 42 étoiles AU LIEU de 50 étoiles et 85€, faut apprendre à lire hein :idea: :-D
 
J'ai du mal à comprendre comment se justifie la différence de prix entre toutes ces tassimo d'ailleurs. L'esthétique? Un peu plus d'électronique(et donc plus de risques de pannes :) )?
 
euh c'est très clair pourtant ! on a la T42 à partir du 17 décembre pour 42 étoiles AU LIEU de 50 étoiles et 85€, faut apprendre à lire hein :idea: :-D

Oui c'est clair petite Praline ! je trouve cette offre ENORME , après oui bien sûr à re-re-relire (je sais aussi ça!;)) je comprends comme vous : T42 pour 42*
suis new chez tassimo je ne savais pas qu'il avait déjà fait une offre avec la T20 qu'avec des * , c'est cool !!!! j'ai cru trop vite à l'anguille:oops:
 
Oui c'est clair petite Praline ! je trouve cette offre ENORME , après oui bien sûr à re-re-relire (je sais aussi ça!;)) je comprends comme vous : T42 pour 42*
suis new chez tassimo je ne savais pas qu'il avait déjà fait une offre avec la T20 qu'avec des * , c'est cool !!!! j'ai cru trop vite à l'anguille:oops:

je comprends mieux ton scepticisme si tu étais pas au courant pour la T20 à 20 étoiles ;)

mais bon tassimo se rattrape bien sur le prix des tdiscs je pense :)
 
pas assez d'etoile je suis vraiment paas chanceuse !

Les filles pour celle ki ont des codes a me refiler ca serait super sympa

Je suis prenante je te remercie

idem pour moi im me manque des etoile celui qui en a et merci pour l info

zut je n'ai que 17 points va falloir acheter des dosettes lol!

Merci pour ce super BP à venir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme bcp je pense je n'ai pas encore suffisamment de points donc si quelques âmes charitables veulent bien me donner quelques codes pour dire de cumuler et tenter d'atteindre le nombre requis..........

MErciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii par avance à toutes et tous!!!!

MOI AUSSI si quelqu'un en a je suis preneuse j'ai que 6 points merci à vous

merci pourle bon plan mais moi 10 points seulement !!!!

Je lance un SOS aux filles pour m'aider MERCI

il me manque 2 étoiles, si quelqu'un peut m'aider ça sera très gentil, merci.

Messieurs, dames bonjour ;) ... :idea:

@Praline : :mrgreen: :mrgreen: