Tassimo T20 Gratuite ou environ 20 euros...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci sou92:), c'est vraiment gentil a toi bisous18

je suis restée a attendre et a poster jusqu' à 1h15 et j'ai demandé des étoiles depuis 22h
mais personne:cry: mis a part esme et mademoiselle
apres j'étais tellement HS, que j'ai abandonné

et oui effectivement il me manquait 4 étoiles
dommage si j'en avais en rab cela aurait eté avec plaisir
merci encore à mon maie Esme:oops:
tu verra tu finira par en avoir une
tassimo sais qu'en offrant des machines
il gagne car apres on achete des dossettes
 
merci sou92:), c'est vraiment gentil a toi bisous18

je suis restée a attendre et a poster jusqu' à 1h15 et j'ai demandé des étoiles depuis 22h
mais personne:cry: mis a part esme et mademoiselle
apres j'étais tellement HS, que j'ai abandonné

et oui effectivement il me manquait 4 étoiles



De rien ma belle, si j'avais pu t'aider je t'aurai aidé avec plaisir mais j'étais dans la meme situtation que toi:cry:, comme disent les filles, il va y'avoir d'autres offres et elle sera pour toibisous18:)

Je remercie encore Esme et Isa, sans elles, je n'y serai pas arrivé, merci encore pour votre générosité:oops:
 
oui..je viens de vor..mais tu crois que cela veux dire encore des machines??ou alors ils vont encore sortir une nouvelle machine tassimo....:icon_rolleyes:
 
bonne nouvelle, lu ça sur le mur fb de carte noire :)

Bonjour à tous ! Suite à une forte affluence sur notre site « Collectionnez les étoiles » nous avons rencontré quelques problèmes informatiques. De ce fait l’intégralité des machines liée à cette opération n’a pu être proposée. Aussi, début de semaine prochaine les machines Tassimo T 20 restantes de cette offre seront à nouveau disponibles en contrepartie de 20 étoiles . Alors, restez attentifs sur notre page ;)
 
Rebonjour à tous,

Si cela se marche encore, j'aimerais bien si quelqu'un pourrait me donner par MP :icon_rolleyes: quelques codes pour que
je puisse compléter mes étoiles manquantes.

Pour le moment, j'ai que 4 étoiles.

Sinon au moins m'informer où je pourrais acheter des dossettes moins chers SVP avant lundi ?

Merci d'avance de votre réponse !!!!!!!:icon_lol:
 
tassimo a précisé ça aussi :)

Tassimo France Sachez que "les heureux gagnants" ne pourront pas commander de nouvelles machines. Les machines restantes sont réservées aux personnes qui n’ont pas eu l’occasion d’en commander ;)
 
je venais dire que la semaine prochaine une nouvelle opération aura lieu mais je vois que c'est déjà ici :)

bon à savoir, chez carrefour market il ya 1sachet carte acheté le deuxième à -50% , ça revient à 6,01euros, les 2 paquets :)
 
Rebonjour à tous,

Si cela se marche encore, j'aimerais bien si quelqu'un pourrait me donner par MP :icon_rolleyes: quelques codes pour que
je puisse compléter mes étoiles manquantes.

Pour le moment, j'ai que 4 étoiles.

Sinon au moins m'informer où je pourrais acheter des dossettes moins chers SVP avant lundi ?

Merci d'avance de votre réponse !!!!!!!:icon_lol:

dans certains inter, ils font 50% sur les tdiscs en avantages carte, pas dans le mien malheureusement :cry:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.