Tassimo T12 Vivy à 12,55€ nouveaux codes promo

Merci du rappel mais le problème c'est pas vraiment de les commander, mais plutôt de les recevoir :)
Dans 10 jours ça fera un mois que certains ont commandé et rien reçu, je me demande comment ils vont pouvoir faire vu qu'ils continuent d'en vendre alors qu'ils n'en envoient pas pour l'instant...
 
Oui moi sava faire un mois commande passer le 15 toujours rien c'est long sachant que la semaine pro je pars en vacances j'aurais bien aimé l'avoir avant
 
Merci du rappel mais le problème c'est pas vraiment de les commander, mais plutôt de les recevoir :)
Dans 10 jours ça fera un mois que certains ont commandé et rien reçu, je me demande comment ils vont pouvoir faire vu qu'ils continuent d'en vendre alors qu'ils n'en envoient pas pour l'instant...
Ben sur le site il disent bien que les envois se font "sous 4 semaines" donc a priori c'est pas anormal que tu ne l'ai pas encore reçu
 
Bonjour,


Moi aussi, j'avais commandé 2 Tassimo Vivy le 15 mai et je n'ai rien reçu. Je commence également à m'inquiéter puisque j'avais utilisé nom de jeune fille pour le 2ème compte et je ne sais plus si ma réclamation sera accepté puisque même adresse. Surtout les 2 commandes étaient débitées...
 
A priori quelqu'un sur leur Facebook a dit que aucune T12 n'a été livrée encore, uniquement les T20, donc il faut patienter, c'est vrai que ça fait long, je vais peu être en acheter une à Cora ou Carrefour, normalement elles sont à 30 euros et il y a une offre de remboursement de 30 euros si on prend 3 paquets de dosettes avec, je verrais demain.
 
Pour l'instant pas de Vivy en vue... sur leur Facebook ils annoncent que les noires sont en train d'être expédiées, dans une semaine ça sera les blanches, et encore plus tard les roses... Faut pas être pressé :)
 
Pour l'instant pas de Vivy en vue... sur leur Facebook ils annoncent que les noires sont en train d'être expédiées, dans une semaine ça sera les blanches, et encore plus tard les roses... Faut pas être pressé :)
Cool j'ai pris une blanche donc elle devrait arriver rapidement ;-)
 
Pour l'instant pas de Vivy en vue... sur leur Facebook ils annoncent que les noires sont en train d'être expédiées, dans une semaine ça sera les blanches, et encore plus tard les roses... Faut pas être pressé :)

on m a dit la même chose au tél et en mp sur fb :-x moi c est la rose :cry: je dois encore patienter :shock: merci pour l'info annita ;)