Tassimo offerte

Il y a une date buttoir pour la fin de l'offre, car il n'y a plus de machine ? si c'est à épuisement des stocks et bien c'est fait.
Merci c'était une super offre.
 
voilà de posts à ce sujet j'ai trouvé la réponse dans celui de zouifa
"L’offre est limitée au 5.1.2015 à 23:59 à condition qu’il reste du stock. "
 
idem ici, un seul numero, reçu que les dosettes, mais à l'interieur marqué "multi colis" 1/2.. pas reussi à les avoir au telephone, je vais retenter
 
je les ai eu au telephone, 2e colis envoyé à part, meme si j'ai reçu aucun mail, donc pour le moment tt est normal, pour info je l'avais prise en rose
 
idem ici, un seul numero, reçu que les dosettes, mais à l'interieur marqué "multi colis" 1/2.. pas reussi à les avoir au telephone, je vais retenter



u as commandé quand stp? Je n arrive pas a suivre sur dpd et je commence a m inquieter... commabdé le 18 et expediée le 22...
 
vous en faites pas les filles , jai commandé le 18, colis recu le 26 ( juste la machine) et aujourdui jai recu un message pour livraison des dosettes demain
 
Bonjour

Un colis recu aujourd hui mais que les dosettes, selon vous la machine va arriver separement ? Et evidemment impossible d avoir le service client...