Tassimo en panne et garantie finie

lola1985

Membre actif
10 Novembre 2011
191
11
60
Bonjour ma tassimo ne fonctionne plus ( les expressos ont la taille d'une gorgée et les cafés classiques ont la taille de mini expresso !) elle a 2 ans et 4 mois ( d'où la garantie passé), je ne peux donc rien faire. Avez-vous un bon plan pour une autre tassimo ou Dolce gusto ou une solution?(J'ai raté le bon plan de la tassimo a 18euros!!!)
 
J'ai trouvé ça sur l'aide en ligne du site de Tassimo :

Le volume de boisson obtenu est plus petit que celui mentionné sur l'emballage

AppBulletPoint.gif
N'appuyez qu'une seule fois sur le bouton pour obtenir le bon volume de boisson. Appuyer une seconde fois sur le bouton arrête la préparation de la boisson
T85StartButtonTwice.jpg

AppBulletPoint.gif
Utilisez la tasse appropriée au volume de votre boisson (indiqué sur l'emballage)
AppBulletPoint.gif
Nettoyez le système de percolation (bec verseur, couronne de perçage et support T Disc) et réassemblez-le
T85PiercerNozzleClean.jpg

AppBulletPoint.gif
Détartrez votre machine à l'aide du T Disc de service et d'un produit de détartrage. Pour plus d'informations, voir manuel d'utilisation ou consultez les vidéos d'aide en ligne : http://www.tassimo.fr/aide/tassimo-help-videos/videos-explicatives/1030
AppBulletPoint.gif
Vous pouvez désormais vous préparer une boisson. Pensez à détartrer régulièrement votre machine
Avez-vous réussi à trouver une solution à votre problème?
Merci de répondre par oui ou non
Oui Non





Si tu réponds non, tu as possibilité de dialoguer directement avec eux pour tenter de régler ton pb

J'espère que ça t'aidera ;)
 
si c'est le volume du liquide qui est toujours plus faible... essaie de detartrer ta machine... c'est souvent la cause premiere de ce genre de probleme!
 
Bonjour, je vous remercie pour votre aide.
Cela ne vient malheureusement pas d'un besoin de détartrage, je l'ai fait il y a 15 jours .Je ne peux pas faire la manipulation proposée par Daenerys car sur le modèle de ma machine, je n'ai que le dessin de droite et celui de gauche. Je commence à en avoir assez des machines qui tombent en panne juste après la fin de la garantie ! Je crois que je vais devoir me résigner à en acheter une autre.