Tassimo Bosch TAS2001 pour moins de 15 euros

coucou,

Tassimo reçue également commandée le 23/12

j'ai fait le nécessaire pour les 20e il faut que je commande les t-disc

et surtout il faut que je fasse la demande de remb des 40e....
par contre j'ai pas pu imprimé l'offre mais j'ai vu que l'on pouvait faire sur papier libre
mon imprimante , qui faisait photocopieuse ne marche plus, est ce que je peux envoyer la facture originale? et c'est la partie rose c'est ça?

edit : encore une question : vous l'avez envoyé en recommandé avec AR?
lettre suivi c'est la même chose?
désolée mes questions vous parraissent peut etre bête.... lol
merci
 
Slm Imttawen :)

Alors la facture il faut envoyer une copie , vu que c'est la garantie de la Tassimo vaut mieux garder l'original .
Sinon moi j'ai envoyé par courrier simple !!!
 
salut
j'ai commandé et reçu la tassimo mi novembre et fait la demande de remboursement dans la foulée.
J'attends le remboursement de 40 € qui devait mettre 6 à 8 semaines donc de maintenant à mi janvier.
quelqu'un qui aurait commandé avant a-t-il dejà reçu ces 40 € de remboursement ?
Merci de nous en faire part
 
coucou,

Tassimo reçue également commandée le 23/12

j'ai fait le nécessaire pour les 20e il faut que je commande les t-disc

et surtout il faut que je fasse la demande de remb des 40e....
par contre j'ai pas pu imprimé l'offre mais j'ai vu que l'on pouvait faire sur papier libre
mon imprimante , qui faisait photocopieuse ne marche plus, est ce que je peux envoyer la facture originale? et c'est la partie rose c'est ça?

edit : encore une question : vous l'avez envoyé en recommandé avec AR?
lettre suivi c'est la même chose?
désolée mes questions vous parraissent peut etre bête.... lol
merci


oui mieux vaut faire une photocopie de la facture on ne sait jamais...
moi j'ai envoyé en lettre suivi.
 
Je ne sais plus qui mais quelqu'un avait demandé si c'était la partie rose ou la partie bleue qu'il fallait photocopier.

C'est la partie bleue qui correspond à la facture, la partie rose correspond au bordereau d'envoi et ne comporte pas votre adresse, donc attention c'est bien la partie bleue à photocopier et à envoyer !

Moi j'ai tout envoyé en lettre suivi à 2,15 € pour être sûr.
 
Je ne sais plus qui mais quelqu'un avait demandé si c'était la partie rose ou la partie bleue qu'il fallait photocopier.

C'est la partie bleue qui correspond à la facture, la partie rose correspond au bordereau d'envoi et ne comporte pas votre adresse, donc attention c'est bien la partie bleue à photocopier et à envoyer !

Moi j'ai tout envoyé en lettre suivi à 2,15 € pour être sûr.


Serieux????!!!
Moi j'ai envoyer la partie rouge vu qu'il est dit de garder l'original car c'est la garantie et c'est sur la partie rouge qu'il est noter que c'est un bon de garantie pas sur le coté bleu!

Quelqu'un peut confirmer que c'est bien la partie bleu?? parce y'a pas l'adresse mais y'a bien le nom et prénom sur la partie rouge!

On à jusqu'a quand déjà?
Je sais même pas si c'est possible de renvoyer l'autre partie en courier separé!