Tassimo 42 etoile

le mec de chronopost n'a pas trouver mon adresse :idea: à croire que j'habites dans un "trou" :-x j'ai du les appeler et j'irais la chercher à la poste demain :-x
pire pour moi : il m'a livré soit disant mais je n'étais pas là!!!!!!!!!!! pas de notification dans la boite à lettres et c'est mon nom qui apparait sur le suivi de chronopost! où est ma T42??? j'appelle chronopost demain...mais ça craint:cry:
 
pire pour moi : il m'a livré soit disant mais je n'étais pas là!!!!!!!!!!! pas de notification dans la boite à lettres et c'est mon nom qui apparait sur le suivi de chronopost! où est ma T42??? j'appelle chronopost demain...mais ça craint:cry:

Exactement la même chose que toi, il est note sur mon suivi livraison effectué a 11h18:shock::shock::shock: alors que je n'ai rien reçu,

Heureusement pour moi que l'ami de mon mari travaille chez chrono post , mon mari l'a appele et lui a dit qu'en ce moment il avait un livreur bizarre:icon_twisted:, il s'est renseigné et au final mon colis est toujours au dépôt, l'ami de mon mari le récupère demain normalement et lui remet directement en main propre :icon_lol:
 
pire pour moi : il m'a livré soit disant mais je n'étais pas là!!!!!!!!!!! pas de notification dans la boite à lettres et c'est mon nom qui apparait sur le suivi de chronopost! où est ma T42??? j'appelle chronopost demain...mais ça craint:cry:


:shock:, il m'arrive la même chose, livraison prévue aujourd'hui, je reçois un mail en fin d'après midi m'informant que le livreur est passé mais que j'étais absente (alors que je n'ai pas mis le nez dehors :?) !!!! Sont pas sérieux chez chronopost !!