TARTE AUX NOIX - façon Chanel

Chanel5

Habitué
15 Avril 2007
5 024
0
1 806
- 1 pâte feuilletée
- cerneaux de noix
- cannelle
- sucre vanillé
- miel
- 2 oeufs
- 1 tasse de crème fraîche

On touille tout ça dans son plus beau saladier, et on jette dans la pâte,on met au four chaud , on surveille la cuisson dodo , en fait c'est pô très long, on laisse refroidir cacaille et on sert avec une belle boule de glace vanille.
Et hop après ça on jette la balance de chez Viking ! triste_big

Bon app' manger

Sorti du livre de recette édité à plus 3 000 000 d'exemplaires : "Les recettes de Mamy Chanel" :roll:
 
Génial ! j''ai gouté des tartes / gateaux aux noix en 'vacances' en Dordogne cet été.. c'est succulent, merci beaucoup il me tarde de l'essayer !

coeurturn
 
Ah punaise , mon régimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

ca va etre hard... finalement j'aurais du mettre en ligne un forum de recettes nulles rayban tare_big
 
chanel tu n'aurais pas la recette de la tarte à la banane, j'en ai mangé une il y a 3 jours, qu'est que c'était bon !
 
miam miam je sens que je vais etre tres presente sur ce nouveau forum,j'aime cuisiner et surtout j'adore manger(ca se voit :D )
 
Ah non pti coquelicot, mais je vais te chercher ça, la tester et te donnerais mes impressions !
Avec ou sans lait de coco et alcool !!! oups, pardon !
 
merci chanel :D dans celle que j'ai goutée, il y avait du rhum hummmm......Pour le reste a part des bananes je ne sais pas trop comment elle avait été faite :(