tarif ecole municipale de danse

poucette28

Nouveau au Club
10 Juin 2008
7
0
1
Bonjour,

C'est la première fois que j'interviens sur ce forum.
Je suis en guerre avec la mairie de ma commune au sujet du tarif des cours de danse municipaux. Je voudrai savoir en moyenne combien vous payez, si cela vous concerne naturellement ou si vous êtes au courant des tarifs pratiqués dans votre commune. Je voudrai avoir ces renseignements pour pouvoir prendre rendez-vous avec le maire.

Merci à tous ceux ou celles qui voudront bien me répondre.
 
concernant le QF la mairie n'en tient pas compte. Pour résumer, les années auparavant, les cotisations n'étaient pas données mais la mairie fournissait les costumes, hors cette année ils veulent nous les faire payer, ce qui allourdi le budget "culture et loisirs". Nous sommes quand même trois (mes deux filles et moi même) a être concerné. Voila la raison de mom mécontentement.
 
Dans les communes que je connais, tous les cours sont soumis au quotient familial. Le tarif moyen est de l'ordre de ce que paye didouocelena mais varie en fonction du sport pratiqué. Pour le judo par exemple, c'était 250 € en 2005-2006, 180 € pour la danse afro-jazz l'année d'avant, environ 150 € pour la musique, etc. Jamais le matériel ou les tenues ne sont compris dans ces prix.