deal Tapis moderne à poils courts , 160 x 230 cm 39,04€ au lieu de 70,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 104
35 656
10 810
Tapis moderne à poils courts , 160 x 230 cm 39,04€ au lieu de 70,99€ sur Amazon

Tu cherches un tapis moderne afin de conférer ton salon un peu plu cosy ? Je te propose celui-ci à poils courts et antidérapant qui par ailleurs peut être lavé e à 30 degrés. Et in fine , il est d'un joli coloris anthracite et à ce titre harmonise quelque soit les styles de déco.

Pour ma part je le trouve vraiment beau !
  • tapis moderne à poils courts et doux pour le salon, la chambre à coucher ou l'entrée par exemple
  • DESIGN : velours moelleux 100% polyester dans des couleurs expressives (p.ex. rouge, rose, or, beige, gris ou noir)
  • LAVABLE : Lavable en machine jusqu'à 30 degrés (cycle délicat), convient donc aussi pour la chambre d'enfant ou la salle de bain
  • ANTI-DERAPANT : dessous avec revêtement antidérapant, pas besoin de sous-couche ou de tapis antidérapant
Lien https://www.amazon.fr/gp/product/B08ZJH2KX6


VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages



tapis.jpg
 
  • Like
Les réactions: Hippocampe
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER