deal Tapis de souris XXL NATOL 800 x 300 x 4 mm à 8,34€ ( promo + coupon Amazon)

pacman

Habitué
24 Mars 2014
8 716
2 410
5 810
Passe à ce prix grâce au coupon de 20 % OFF cumulable avec la promotion


  • Surface Lisse : Alors que le tapis de souris xxl offre un suivi constant de la souris, vous pouvez la contrôler avec précision sur le tapis de souris
  • Grande Taille : Grâce à ses dimensions 800 x 300 x 4 mm / 31.5” x 11.8” x 0.15”, il est suffisamment long et spacieux pour s'adapter à tous les types de claviers ou d'ordinateurs portables, et vous laisse encore un grand espace pour utiliser votre souris
  • Base Antidérapante en Caoutchouc : La base en caoutchouc naturel texturé améliore la stabilité et maintient le tapis de souris xl bien en place sur le bureau
  • Bords Cousus Résistants : Le tapis souris gamer possède des bords cousus résistants, ce qui empêche la déformation et l'usure due à l'utilisation quotidienne et prolonge sa durée de vie

Lien https://www.amazon.fr/dp/B079N6XMPM?smid=A3T22E5Y1JGB0V


1626785267980.png
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE
 
Très bon prix, j'en ai acheté un par le passé pour protéger le bureau de l'une de mes andouille, à ce prix c'est vraiment TOP ! Merci bine :)