code promo Tapis de course fitness avec écran LED | 1-12 KM/H | 12 programmes | 288€ au lieu de 388€ sur Gshopper

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 702
36 778
10 810
Tapis de course fitness avec écran LED | 1-12 KM/H | 12 programmes | 288€ au lieu de 388€ sur Gshopper

Wowwwwwwwww j'aimerai tant en possèder un ! mais le truc c'est que je ne sais pas courir... mais au moins si mes jambes s’entremêlent je me taperais pas la honte devant tout un chacun haha

Code promo Gshopper : 8FE245C39F

+ livraison GRATUITE sous 2 à 5 jours à partir de L'Allemagne.

Le tapis de course Home Trainer est un nouveau modèle conçu pour répondre à des besoins différenciés en tant que coach personnel pour vous. il dispose de trois modes d'exercice pour répondre aux besoins d'exercice de différents groupes de personnes. Il est équipé de fonctions supplémentaires - Bluetooth, moniteur LED numérique et enveloppes d'impulsions. La musique est disponible lorsque vous courez sur le tapis roulant et vous pouvez changer de chanson via le bouton. Écran LED numérique surveillant votre fréquence cardiaque, votre vitesse, votre distance, vos calories et votre temps. Et la conception pliante apporte un gain de place.

Propulsé par un moteur de 2 CV, vous pouvez régler la vitesse dans une plage de 1,0 à 12 km/h pour l'adapter aux conditions de votre corps. Il existe trois modes de mouvement différents, vous pouvez passer à différents modes en fonction de l'intensité de l'entraînement pour atteindre un effet d'exercice optimal. Et la fonction de réglage manuel de la vitesse à quatre voies offre plus de choix. Grâce à nos enveloppes de pouls, la mesure du pouls peut être effectuée à la main. Ce tapis de course est un excellent home trainer pour vous.

Notre tapis de course à domicile est une conception pliable pour économiser votre espace, sur ce tapis de course en fil intégré avec des roues pour vous déplacer librement, vous avez le choix entre 12 programmes d'entraînement.

Lien Gshopper – Shop Beyond Borders

39_06860776196397488.jpg

• Haha
Les réactions: Hippocampe et bolognese