deal Tapis d'acupression Matelas de massage +oreiller 10,49€ au lieu de 20,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 225
35 673
10 810
Tapis d'acupression Matelas de massage +oreiller 10,49€ au lieu de 20,99€ sur Amazon

J'en utilise un depuis des années et en ce sens je ne peux que te le recommander !

Étant fibromyalgique, je trouve grâce à l'utilisant cela soulage mes douleurs en détendant les muscles !

Petit conseil, je te recommande d'utiliser ce tapis AVEC un t-shirt au départ, car sinon tu risques de faire un bon de dix mètres ! 😁
Ensuite, t'inquiète c'est que du bonheur !


Code promo : 7DFA6LWR

Merci à Corinne pour le bon plan !


Les coussinets de shiatsu sont l'assistant parfait pour l'auto-traitement.Sa fonction est similaire à celle de l'acupuncture, permettant à votre corps de libérer des endorphines,de soulager la douleur,de détendre le corps et l'esprit et d'améliorer le bonheur.

S'il est utilisé régulièrement pendant une période suffisamment longue, le kit d'acupression peut:
-Soulager les tensions musculaires
-Améliore la circulation sanguine
-Réduire le stress et détendre le corps et l'esprit.
-Soulager les douleurs au cou et au dos
- Baisser la tension artérielle
-Soulager les maux de tête
- améliorer le sommeil
GO https://www.amazon.fr/dp/B09C8X9H6K

1631008626087.png
 
  • Like
Les réactions: Mich64

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

Serie Travail GIF by CANAL+