code promo Tapis chauffant MVPOWER 60 x 30 cm, à 6 EUR au lieu de 19,99 EUR [ codes uniques - 70% ]

Tapis chauffant MVPOWER 60 x 30 cm, à 6 EUR au lieu de 19,99 EUR [ codes uniques - 70% ]

J'adore ce type de produits, j'en ai d'ailleurs un et j'ai offert un autre à mes parents !
Pour ma part je dors avec, mais aussi je m'en sers pour calmer mes douleurs musculaires !




POUR VOIR LES CODES : INSCRIS TOI - POSTE UN UN MESSAGE - VIENS RELIRE CE MESSAGE !
Merci d'indiquer le code que tu as utilisé :

Code promo MVPOWER / Amazon :

***Un message caché ne peut pas être cité.***



  • 【Température réglable】Il y a totalement 3 options de température de 53°C à 65°C. Très pratique pour faire différents ajustements de température pour différents groupes de personnes dans le temps. Avec l’augmentation rapide de la température, vous vous sentez au chaud dans 15 minutes.
    【Un confort inégalé】Le coussin chauffant distribue la chaleur uniformément et peut rapidement répartir la chaleur stable et confortable dans le cou, le dos, les jambes et les pieds, contribuant à soulager les tensions musculaires et à favoriser la circulation sanguine.(Remarque: ce produit ne peut pas être utilisé comme coussin de siège!)
    【Tissu respectueux de la peau et lavable en machine】Flanelle de haute qualité, matière douce et meilleur pouvoir isolant. Débranchez le câble et effectuez le lavage en machine à une température inférieure à 30 ° C. Gardez le coussin chauffant simple et facile à nettoyer.
    【Utilisation rassurante】La certification CE / ROHS/ GS démontre la qualité et la sécurité de la couverture électrique. Arrêt automatique dès 90 minutes et protection contre la surchauffe,garantissent ainsi la sécurité du coussin chauffant, laissez-vous être assuré d'utiliser.


Lien : https://www.amazon.fr/dp/B07XCCCHHT?ie=UTF8





 
je vais regarde ça si il reste des codes je vais passer une commande cela sera très bien pour mes douleurs merci encore Sonia;)

code utilisé HBQV-W6XXMW-W3LEBG

bon Week end
 
Dernière édition: