code promo Tapis chauffant 7 Niveaux de Température, à 12,99 € au lieu de 25,99 € - Amazon

Nino

Habitué
20 Juillet 2020
4 381
337
3 810
J'ai compris que certains ont des douleurs ... ou alors si vous avez froid.... un bon plan ...


Code promo : VIW88RH7


  • Matériau Velours Confortable: Fabriqué en velours ultra doux, le coussin chauffant mérite d'être ajouté à votre liste de souhaits pour la santé de la famille. Lorsque vous vous réchauffez avec le coussin chauffant pour plus de confort, vous ne manquerez jamais une matière aussi douce et agréable contre votre peau
  • Température de Chauffage à 7 Niveaux: 7 niveaux de réglages de chauffage pourraient satisfaire toutes les demandes de chauffage des enfants, des jeunes hommes et des personnes âgées. Ce coussin chauffant électrique a une protection intégrée contre la surchauffe pour éviter le risque de brûlure. Remarquerez que ne pliez pas et n'emballez pas le coussin lors du chauffage pendant une longue période.
  • Mode Stay-on et 3 Modes D'arrêt Automatique: Le coussin chauffant amélioré prend en charge l'arrêt automatique de 60 90 120 min chronométrer la thérapie thermique. Et le mode permanent vous aide à profiter du traitement du chauffage toute la journée sans arrêt accidentel. En outre, la fonction de mémoire enregistrera les réglages de l'heure et de la température avant l'arrêt.
  • Soulagement de La Douleur pour La Zone Traitée: Un coussin chauffant extra large de 12 x 24 pouces est suffisant pour soulager la douleur chez les personnes souffrant d'arthrite, de maux de dos ou de crampes menstruelles. La thérapie par la chaleur particulièrement humide pourrait améliore le symptôme des spasmes musculaires, des douleurs de cou, des douleurs au genou et à la taille.
  • Facile à Utiliser: Des boutons de minutage et de chauffage séparés, avec affichage LED, facilitent le réglage des modes de chauffage à tout moment. Avec une protection imperméable complète, ce coussin chauffant cervicales est facile à nettoyer en machine à laver. Notez qu’il ne faut pas repasser le coussin chauffant et ne faites pas de nettoyage à
Lien https://www.amazon.fr/Coussin-Chauffant-Température-Cervicales-Automatique/dp/B0928ZLDQR
71f4rQkA19S._AC_SL1500_.jpg
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS

Angry Les As De La Jungle GIF by tatprod
 
J'en ai un de cet acabit et ne peux m'en passer, à cet égard je dors même avec.. à défaut de mec... et de Bidibulle ... ahha

Excellent prix merci bien !