code promo Tapis antidérapant 60X40 - divers coloris à 4,50 EUR & LIVRAISON GRATUITE sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 206
35 671
10 810
Tapis antidérapant 60X40 - divers coloris à 4,50 EUR & LIVRAISON GRATUITE sur Amazon
Ce deal va te mettre au tapis ! Enfin, si toutefois il ne fait pas l'objet d'une annulation de commande, on croise les doigts !
J'ai commandé en poils courts et en gris , et toi ?
car oui il y a pléthore de couleurs bleu / café / gris / vert / kaki / rose / violet / rouge / blanc!



Code promo Amazon QRBZX8I2
  • Matériau : Polyester
  • Espace applicable: salle de bain, chambre à coucher, maison
  • Forme: forme ovale
  • La microfibre est douce, douillette et chaleureuse, elle rend vos pieds confortables, légers, sans accrochage ni perte
  • Conception antidérapante, évite les blessures causées par le glissement, surtout chez les personnes âgées et les enfants
Lien https://www.amazon.fr/gp/product/B07ZVMVP6Q?ie=UTF8




 
Dernière édition:
merci sonia, dis moi comment fais-tu pour trouver ces fameux articles avec de grosses réductions ? si je peux chercher aussi ce serait bien.
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Sonia
Tapis antidérapant 60X40 - divers coloris à 4,50 EUR & LIVRAISON GRATUITE sur Amazon
Ce deal va te mettre au tapis ! Enfin, si toutefois il ne fait pas l'objet d'une annulation de commande, on croise les doigts !
J'ai commandé en poils courts et en gris , et toi ?
car oui il y a pléthore de couleurs bleu / café / gris / vert / kaki / rose / violet / rouge / blanc!



Code promo Amazon QRBZX8I2

  • Matériau : Polyester
    Espace applicable: salle de bain, chambre à coucher, maison
    Forme: forme ovale
    La microfibre est douce, douillette et chaleureuse, elle rend vos pieds confortables, légers, sans accrochage ni perte
    Conception antidérapante, évite les blessures causées par le glissement, surtout chez les personnes âgées et les enfants
Lien https://www.amazon.fr/gp/product/B07ZVMVP6Q?ie=UTF8




 
  • Like
Les réactions: Sonia