Tape à l'Oeil > fdpo dès 10€

J'ai regardé dans mon suivi de commande :icon_rolleyes:
et pour le code qui enlève 3.50€ c'est marqué

attachment.php


je comprends :arrow: "manquant commandes" (précédente), je souhaite me tromper :cool:
j'espère juste que c'est pas un code réservé et que ça va passer

j'ai payé par Paypal, et sur Paypal c'est marqué pour le paiement "En attente" :evil:


quelqu'un a t'il été débité :?: moi pas encore, et commande "en cours de préparation"
 

Fichiers joints

  • tape.jpg
    tape.jpg
    4 KB · Affichages: 129
J'ai regardé dans mon suivi de commande :icon_rolleyes:
et pour le code qui enlève 3.50€ c'est marqué

attachment.php


je comprends :arrow: "manquant commandes" (précédente), je souhaite me tromper :cool:
j'espère juste que c'est pas un code réservé et que ça va passer

j'ai payé par Paypal, et sur Paypal c'est marqué pour le paiement "En attente" :evil:


quelqu'un a t'il été débité :?: moi pas encore, et commande "en cours de préparation"


j'ai déjà utilisé de nombreuse fois le code Fpm1, il était relayé sur un site de code réduction pour les frais de port offert ;) jamais eu de soucis ;)
 
  • Like
Les réactions: Joyce
Utilisé plusieurs fois et j'ai eu une seule fois un soucis une paire de moufles à 3,5 qui n'a pas été jointe au colis mais facturé, après appel ils me l'ont remboursé

Mais ce n'est arrivé qu'une rois sur une dizaine
 
On peut repasser le code sur le même compte :?: :icon_smile:



oui tu peux le passer sur le même compte , je crois pas qu'il y ait de limite. perso mes 15 commandes de l'année 2013 ont toujours été faites avec le code :D et cette année, j'en suis à 4 commandes avec le code
 
  • Like
Les réactions: Joyce
Vous trouvez encore des choses dans les soldes? Moi, à chaque fois que je sélectionne un article, il n'y a aucune taille dispo