code promo Taille-Haies sans Fil, 18V/2A à 55,99 € au lieu de 69,99 € sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 135
35 668
10 810
Taille-Haies sans Fil, 18V/2A à 55,99 € au lieu de 69,99 € sur Amazon

Il est sans fil ! , punaise, je ne savais même pas que ça existait !:oops: rassurez-moi les amis, je ne suis pas la seule?
Bref quoi qu'il en soit je te propose un code promo pour ce taille- haies avec batterie + chargeur inclus.

Alors maintenant , tu te tailles pour profiter de ce deal !:rolleyes:

Taille-Haies sans Fil, 18V/2Ah Taille-Haie à Batterie, 56cm Lame avec Couvercle de Lame, 19mm Fente de Coupe, Poignée Rotative à 180 °, Batterie et Chargeur inclus

Code promo Amazon : 9CJB893X

  • LAME PUISSANTE - 18V/2Ah Taille-Haie sans fil dispose d'une lame de coupe de 56cm , avec un espacement des dents de 19mm pour une performance supérieure, coupez sans effort les haies, les arbustes et certaines couvertures d'herbe
  • ♥ POIGNÉE ROTATIVE - 18V/2Ah taille-haie sans fil possède une poignée rotative unique à 180 °, 5 positions pour répondre à vos besoins de coupe à différents angles, entre -45 ° / -90 ° et + 45 ° / + 90 °
  • ♥ TRAVAIL EFFICACE - Taille-Haie à Batterie est équipé d'un moteur puissant, la vitesse à vide peut atteindre 1200 RPM. La batterie au lithium 18V 2Ah, durée de fonctionnement plus longue, vous pouvez l'utiliser en continu pendant 45 minutes
  • ♥ BRUIT FAIBLE ET LÉGER - Le bruit de fonctionnement du taille-haie sans fil est inférieur à 95dB et son poids (batterie incluse) n'est que de 2,4 kg, vous pouvez couper sans effort des haies, des arbustes et du gazon, réduire votre pression de travail et fatigue
  • ♥ CONCEPTION ERGONOMIQUE - Les poignées auxiliaires et en caoutchouc ergonomiques en forme de D améliorent votre prise en main dans de multiples dimensions, faciles à démarrer et bien équilibrées. La prise en main confortable vous permet de couper pendant une longue période sans douleur

GO : https://www.amazon.fr/dp/B083L2JBDM


81uuzjdcSRL._AC_SL1500_.jpg
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS

Angry Les As De La Jungle GIF by tatprod