Taille des vêtements chez Vertbaudet

marie35500

Habitué
24 Juillet 2007
1 093
21
560
www.alittlemarket.com
Vous aussi vous avez des surpises avec Vertbaudet sur la taille de leurs vetements ? dans les ensembles, j'ai svt un des deux morceaux qui taille trop petit ou l'inverse, des fois ça taile vraiment grand ou trop petit pour la taille indiquée, etc...? ça vous le fait aussi à vous ?

je prends souvent la taille au dessus chez eux. en ce moment je lui mets un ensemble en 18 mois et ben le haut est un peu large mais le bas est juste à la bonne taille -encore faut il qu'elle ne prenne pas plus de cuisse !-

moi je n achete pas de chaussures chez eux
les robes de ma fille sont soient trop petites soient trop grandes à présent je ne commande pas s il n y a aucun avis d internautes car ma fille a 4 ans et met du 5 ans et parfois pour les robes je suis obligée de commander du 8 ans car selon les commentaires la robe est très courte
pour mon fils de 8 mois c est pareil je prends en fonction des commentaires , et là je viens de commander des ensembles en 18 mois pour cet hiver et une partie du printemps et j ai l impression que ca correspond a du 12 mois